Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je passe mon OP dans deux semaines et je me demande si la partition est obligatoire même pour le chant.

Je présente un monde de son des Ogres de Barback et de K2R riddim dont la partition est introuvable! :cry:

Donc je vous demande :

- Est ce que la partition est obligatoire pour le chant?

- Connaissez-vous cette chanson? Vous a t'on déconseillé de la présenter? avez vous abandonné l'idée de la présenter à l'épreuve?

Merci pour vos réponses ;)

Posté(e)

Perso, notre prof d'IUFM nous a dit que de ramener la partoche était très important, car étant membre de jury, elle nous a dit que ne pas amener de partoches faisant d'emblée mauvaise impression. Perso je chante aussi quelque chose dont la partoche est introuvable, je me suis cassé le cul à la faire avec ma prof de musique.

Mais après si ton comm tient la route et l'interprétation est sympa, je pense évidemment qu'ils vont passer outre ce non apportage de partitions ;)

Posté(e)
Perso, notre prof d'IUFM nous a dit que de ramener la partoche était très important, car étant membre de jury, elle nous a dit que ne pas amener de partoches faisant d'emblée mauvaise impression. Perso je chante aussi quelque chose dont la partoche est introuvable, je me suis cassé le cul à la faire avec ma prof de musique.

Mais après si ton comm tient la route et l'interprétation est sympa, je pense évidemment qu'ils vont passer outre ce non apportage de partitions ;)

Et pas de tablatures je suppose?

Posté(e)

:idontno:

Je pense que tu peux toujours les ramener...

Après tu peux toujours demander à ta prof de musique d'IUFM de faire la partition. Et normalement si oreille musicale elle a (elle devrait :P) elle te le fait en à peine 15 minutes.

Posté(e)
:idontno:

Je pense que tu peux toujours les ramener...

Après tu peux toujours demander à ta prof de musique d'IUFM de faire la partition. Et normalement si oreille musicale elle a (elle devrait :P) elle te le fait en à peine 15 minutes.

Le problème c'est que je suis en candidat libre et je ne suis plus assez compétent pour en faire une tout seul, le conservatoire est trop loin pour moi!!!

Merci pour tes réponses en tout cas ;)

Posté(e)

[moi aussi j ai choisi un monde de son des ogres de barbak. La partition est effectivement introuvable, je les chercher mais sans resultat. J aurais voulu savoir si tu comptait chanté a capella ou si tu avais trouvé une bande son parce que moi je ne trouve pas non plus de version instrumentale pour cette chanson.

Posté(e)

Avez vous essayé de prendre contact avec les artistes? Ils auraient peut être pu vous fournir la partition que vous cherchez :)

Posté(e)

je rejoins tnou !! la seule solution pour vous si vous voulez présenter cette chanson c'est de contacter les auteurs !! sur internet vous pouvez trouvez leur site perso ...

par contre partition obligatoire !! sans changez de chanson ... désolée;)