aure13 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Bonjour, J'ai une petite question à propos de l'extrait que l'on doit lire le jour de notre passage en littérature de jeunesse. J'ai choisi un extrait de mon album mais j'ai remarqué qu'il y avait une faute de syntaxe (texte traduit de l'anglais en français): il manque une négation. Pensez-vous que je serai crédible auprès du jury en présentant ce passage qui est biensûr très intéressant. Merci
aure13 Posté(e) 13 juin 2007 Auteur Posté(e) 13 juin 2007 Personne ne peut m'apporter une réponse ou du moins son avis?
juju8684 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 A mon avis, lit le texte en ne corrigeant pas l'erreur et au pire tu le signales au jury après ton exposé
eponyne Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 A mon avis, lit le texte en ne corrigeant pas l'erreur et au pire tu le signales au jury après ton exposé Je pense pareil. Tu ne dois pas modifier le texte pendant ta lecture. Si tu es sure que c'est une erreur et pas un effet de style, tu peux le signaler, mais il faut être sûr.
Messages recommandés