Fannymuse Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Simple question: je passe l'oral dans l'académie Orléans Tours, et je me demandais si pour l'oral on avait le droit à son exposé écrit?? Il me semble que l'année dernière, c'était possible, mais cette année, je n'en suis pas sûre... au pire, je l'apprend par coeur, mais c'est clair que ça me rassurerai d'avoir mes notes sous les yeux!!! merci!
aniellacrpe2007 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Simple question: je passe l'oral dans l'académie Orléans Tours, et je me demandais si pour l'oral on avait le droit à son exposé écrit?? Il me semble que l'année dernière, c'était possible, mais cette année, je n'en suis pas sûre... au pire, je l'apprend par coeur, mais c'est clair que ça me rassurerai d'avoir mes notes sous les yeux!!! merci! hello ai passé dans le privé on n'a pas eu droit aux notes
juju8684 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Je passe aussi à orléans tours et non on n'a pas le droit aux notes, il va falloir sortir son cerveau
Deirdre Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Le plus simple c'est de se référer à la convocation. Sur celle de Nice, il est clairement indiqué que c'est interdit et que les membres du jury doivent veiller à ce que le candidat n'ait aucun porte document ou pochette susceptibles de contenir des documents écrits d'aide à l'exposé.
Fannymuse Posté(e) 13 juin 2007 Auteur Posté(e) 13 juin 2007 effectivement, sur la convoc c'est écrit, mais je voulais juste avoir confirmation!! (étant "presque" sûre qu'on y avait droit l'an passé).
AubergineFelee Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Ce n'est pas seulement écrit sur la convocation, c'est écrit dans le BO qui régit le nouveau concours depuis l'année dernière. Donc, depuis 2006, plus le droit aux notes pour l'entretien EPS. Si vous y avez eu le droit l'année dernière, c'est une erreur de la part du jury.
Messages recommandés