azerty86000 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Bonjour à tous ! J'ai mis mon UA de danse au cycle 3 dans mon exposé, et je termine mes séances en disant que les élèves devront réaliser une petite chorégraphie d'une minute trente. Trouvez-vous ça trop long ?
titi1982 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 t de quelle académie? pourrais tu me donner des pistes car g fini mon exposé ms il ne me manq q la séquence et là je bloque moi acadmie d'amiens
Yogi Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Bonjour à tous !J'ai mis mon UA de danse au cycle 3 dans mon exposé, et je termine mes séances en disant que les élèves devront réaliser une petite chorégraphie d'une minute trente. Trouvez-vous ça trop long ? moi j'ai préconisé la même chose, sans parler de durée de cjhhoré et le jury a eu l'air d'approuver, en tout cas n'a pas relever en me disant que ce n'était pas cohérent. perso 1.30 me parait tout à fait abordable à l'issue d'une ua. bon courage
azerty86000 Posté(e) 13 juin 2007 Auteur Posté(e) 13 juin 2007 Merci Yogi, je crois donc que je ne vais pas préciser de temps alors...
Messages recommandés