cou2cci Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide en ce qui concerne la mise en réseau. Je l'ai faite en deux parties doont l'une se rapporte au thèeme du complot dans les romans. Or lors de ma simulation, mon porfesseur m'a demandé si je connaissais d'autre oeuvre appartenent à la suite qui peuvent être mis dans ce thème!! Comme je n ai bien sur pas eu le temps de lire toutes les oeuvres de la liste, pourriez vous me donner vos idées? Merci d'avance Bon courage à tous!!!
diabloteene Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide en ce qui concerne la mise en réseau. Je l'ai faite en deux parties doont l'une se rapporte au thèeme du complot dans les romans. Or lors de ma simulation, mon porfesseur m'a demandé si je connaissais d'autre oeuvre appartenent à la suite qui peuvent être mis dans ce thème!! Comme je n ai bien sur pas eu le temps de lire toutes les oeuvres de la liste, pourriez vous me donner vos idées? Merci d'avance Bon courage à tous!!! salut, alors j'ai pas lu grand chose, mais dis moi exactement quel thème (le complot? pourrais-tu développer?) et j'essayerai de voir si dans mes lectures ya un truc qui ressemble...
cou2cci Posté(e) 13 juin 2007 Auteur Posté(e) 13 juin 2007 Salut, Je n 'ai pas été précise!!! Ce n'est pas forcément un complot mais plutot le genre policier!!!! Dans mon roman, il s'agit de faire échouer un complot donc je cherche des histoires qui mettent en scène des enquêtes. Merci
diabloteene Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Salut,Je n 'ai pas été précise!!! Ce n'est pas forcément un complot mais plutot le genre policier!!!! Dans mon roman, il s'agit de faire échouer un complot donc je cherche des histoires qui mettent en scène des enquêtes. Merci salut! alors là tout de suite rien ne me vient. mais je suis en train de lire les orangers de versailles donc j'ai une idée je te dis. Courage
Messages recommandés