emmachanel Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 bonjour, Je vais me faire inspecter, j'ai unedizaine de classeurs de préparations. Faut-il tout lui montrer. Fautil lui montrer les prép. de la journée? de la semaine? merci de me répondre
del-16-01-10-MCclear Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Chaque inspecteur a son petit dada. Le mien est très attaché au cahier du remplaçant qui contient l'emploi du temps, la liste des élèves, le matériel utilisé, les progressions et programmations, le projet d'école, les divers documents administratifs (sorties scolaires, prise en charge RASED...). Le mien est tellement complet que je n'ai plus qu'un cahier journal sommaire. Donc tu lui présentes le cahier d'appel (mis à jour), ton cahier journal, ton cahier du remplaçant, tes fiches de prep de la séance qu'il va observer, tes classeurs et tous les cahiers d'un de tes élèves ni trop bon ni trop faible. Tu n'oublies pas de mettre tes affichages à jour : emploi du temps, liste des élèves, programmations, liste des chants et des poésies et consignes d'évacuation et de confinement (si tu es concernée). Voilà, j'espère ne rien avoir oublié.
mamiebrossard Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question. Merci !
Messages recommandés