del-misscalimero Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Oui c'est assez mal vu de refuser.. maintenant par respect pour ceux qui passent ça ne me viendrai pas à l'idée de venir en spectateur, c'est dejà assez stressant pas la peine d'en rajouter. je comprends ta réaction..mais c'est le jury a mon avis qui est le plus impressionant..les auditeurs se font tout petits au fond.. samedi matin mon copain passait son oral de CAPES, la veille il est allé assister à un oral ..et quand ça a été son tour il y avait 3 auditeurs...c'est le jeu et d'après lui, ça ne pose pas de problème, il a complètement oublié les spectateurs, c'est comme s'ils n'étaient pas là!! bonne chance.
laetitia13500 Posté(e) 21 juin 2007 Auteur Posté(e) 21 juin 2007 les oraux d'oral pro et littérature de jeunesse commencent où et quand svp????merci
eponyne Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 les oraux d'oral pro et littérature de jeunesse commencent où et quand svp????merci C'est au lycée Anthonin Artaud dans le nord de Marseille. Je pense que ça commence lundi mais je ne suis pas sure. Je passe mardi.
laetitia13500 Posté(e) 21 juin 2007 Auteur Posté(e) 21 juin 2007 les oraux d'oral pro et littérature de jeunesse commencent où et quand svp????merci C'est au lycée Anthonin Artaud dans le nord de Marseille. Je pense que ça commence lundi mais je ne suis pas sure. Je passe mardi. ok merci bcp, maintenant je vais chercher où est ce lycée!!!!
juliecrpe2007 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 j'ai eu une auditrice pendant mon oral d'EPS et j'ai trouvé ca plutot cool. On peut echanger ses impressions "alors ils avaient l'air contents ou pas?", "j'ai begayé?" "j'ai dit des incohérences?", je trouve ca plutot bien en plus va falloir s'habituer à avoir du public face à nous! le futur métier que l'on a choisi fait qu'on sera toujours en representation. De plus, les auditeurs viennent écouter et pas juger (enfin j'espere... ) les oraux d'art ont lieu du 25 au 30 aux milles (les pleiades 2) pour ceux qui veulent... Bon courage à tous ceux qu révisent comme moi et qui stressent : c'est la derniere ligne droite!
juliecrpe2007 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Voila les dates et lieux de passage d'oraux avec les differentes options (litterature, arts et musique) http://www.ac-aix-marseille.fr/public/jsp/...jsp?page_id=225 Si ca peut dépanner quelqu'un...
Messages recommandés