reginaphalenge Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 :o et bien je ne connaissais pas l'existence de tout ca! merci!
audreycita Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 je crois que le RSE n'existe plus et que le RASED le remplace.à vérifier...
catalinachic Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Le conseil d'école a été mis en place quand ?
delfy64 Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 non il me semble que le rased, crée en 1990 remplace les GAPP
Cherubino Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 AU SECOURS ! L'EN (et de un) est une usine à sigles. Arrivez-vous, PE1 (et de deux) que vous êtes et que je suis, à ingurgiter tous ces RAR, REP, PPRE, CEL, ASH... (et de trois, quatre, cinq, douze, vingt...) j'en passe et des meilleurs. Je sature !!!!!! En plus, ils ont la mauvaise manie de changer tout le temps. Mon pauvre cerveau ne suit plus, grrrrrr
Aquacrea Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 C'est pas le tout de connaitre leur traduction mais surtout les tenants et aboutissants
Messages recommandés