kinette Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Le directeur est-il obligé de prendre la responsabilité de l'étude du soir et de la cantine? Faut-il se renseigner auprès des mairies. Peut-on lui imposer? Dans ce cas est-il rémunérer pour cela et par qui? Merci J'ai été autorisé (contrairement à ce que je croyais) à postuler sur un poste de direction au 2d mouvement pour faire fonction Question subsidiaire : Un faisant fct bénéficie-t-il aussi de la BI et de la NBI Merci
lillypo Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Pas d'obligation de surveiller la cantine ni l'étude (24h par semaine obligatoire plus les réunions) Par contre quand tu arrives dans une école où cela se pratique, arriver en disant NON je ne le ferai peut endommanger tes futures relations avec la mairie... Quand cela se pratique tu es employée par la mairie donc rémunurée par celle-ci (ou j'imagine par la communauté de commune si tu es dans un regroupement et que tu fais l'étude pour les élèves des différents villages).
dada Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 La question subsidiaire a été posté au moins deux fois en 15 jours <_< fais une recherche Non, on ne peut pas t'obliger à faire la surveillance, si tu la fais tu dois être rémunéré et c'est la ville qui doit le faire.
kinette Posté(e) 13 juin 2007 Auteur Posté(e) 13 juin 2007 La question subsidiaire a été posté au moins deux fois en 15 jours <_< fais une recherche Non, on ne peut pas t'obliger à faire la surveillance, si tu la fais tu dois être rémunéré et c'est la ville qui doit le faire. Merci j'avais lu ta réponse Dada mais je n'étais pas certaine d'avoir bien compris : la réponse à la question subsidiaire est appelle ta gestionnaire ou un syndicat, c'est cela?
dada Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Pour la question subsidiaire, va voir là : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=119175 , le dernier message de Namas il a donné un lien spécifique
Messages recommandés