aurore59990 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Bonjour qui a reçu sa convocation pour les oraux d'EOE1, EOE2, langues et sport?? J'ai une copine qui les a reçu aujourd'hui Elle passe mardi, vendredi et samedi à Lille, Roubaix et Douai Moi j'attend le facteur lol Biz
damoo59 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Bonjour qui a reçu sa convocation pour les oraux d'EOE1, EOE2, langues et sport??J'ai une copine qui les a reçu aujourd'hui Elle passe mardi, vendredi et samedi à Lille, Roubaix et Douai Moi j'attend le facteur lol Biz moi aussi eoe mercredi matin anglais vendredi matin et eps samedi après midi Mon nom commence par Du Bon courage
aurore59990 Posté(e) 13 juin 2007 Auteur Posté(e) 13 juin 2007 Alors j'ai eu ma convocation Mon nom commence par GRA mardi 19: EOE1 à 9h30 à Lille vendredi 22: Espagnol à 9h30 à Roubaix samedi 23: EPS à 9h20 à Douai vendredi 29: Anglais facultatif à Roubaix à 15h Voilà je ss assez contente des dates ... de tte façon on n'a pas le choix lol BIZ
did80 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Salut, moi mon nom commence par PAU Mercredi matin : eoa vendredi aprem : espagnol à 14h + anglais facultatif à 15h (je crois que ça va être la galère de passer d'une langue à l'autre comme ça !) samedi aprem : eps D'un côté, c'est bien, j'en aurai vite fini. D'un autre, j'ai pas vraiment le temps de souffler entre les épreuves mais, comme de toute façon on ne peut rien changer, on va se contenter de ça ! Allez, bon courage à tous, dernière ligne droite
laulie Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 moi c'est fin de l'alphabet : W !! le 20 : EPS à Douai le 25 : EOE à Lille le 29 : LV à Roubaix bien éparpillé c'est parfait!
rufio Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 moi big problème !!!!!! mardi 13h pour eop à lille puis mardi 15h pour espagnol à roubaix :o je stresse j'ai appelé le rectorat ils ont dit qu'il allait m'appeler mais je ne sais pas quand ???? je stresse comme une dingue ! quelqu'un est-il dans mon cas ???? aidez moi SVP
canoute Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 moi big problème !!!!!!mardi 13h pour eop à lille puis mardi 15h pour espagnol à roubaix je stresse j'ai appelé le rectorat ils ont dit qu'il allait m'appeler mais je ne sais pas quand ???? je stresse comme une dingue ! quelqu'un est-il dans mon cas ???? aidez moi SVP Entre Lille et Roubaix, il y a 13,5 km soit 9 fois 1500m . Sachant que la moyenne des candidats font 1500 m en 7 min 55 (pour les fille d'après le rapport du jury), tu as donc 1h12min pour te rendre à Roubaix en courant. Meme si tu cours plus vite, ca va pas le faire, tu n'y seras pas à 15h..... Ils sont pas très malins au rectorat!!!! Enfi, on a trouvé où postuler si on rate le concours ! En étant plus, sérieuse, j'espère que ca va s'arranger pour toi!
pitchoune59 Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 De toutes façons, si tu es convoqué à 13h pour l'EOE c'est que tu sortiras de l'entretien avec le jury à 15h (1h de préparation et environ 1h d'entretien) donc à part la téléportation!!!! Sinon, je pense que cela va s'arranger mais à ta place j'insisterais auprès du service des examens et concours (adresse sur les convocations). Je croise les doigts pour toi!!!
m-laure Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 bonjour rufio <_< il m'est arrivé la meme chose à moi aussi donc pas d'affolement je pense qu'ils vont vraiment s'en occuper !! mon pb concerne le vendredi 29 juin pr EOE à lille et espagnol à roubaix... et meme problemen de teleportation !! j'ai telephoner au rectorat egalement et ils m'ont dit qu'ils me rappelleraient vite mais qu'ils s'occupaient d'abord des gens qui passaient dans les 1eres dates ( apres plusieurs coups de tel j'ai toujours eu confirmation qu'on ne m'avait pas oublié mais que je n'etais pas la priorite vu ma date ) voili voulou, j'espere t'avoir un peu rassurée .... on n'est visiblement pas les seuls dans ce cas !!!
del-22-08-2010 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 bonjour rufio <_< il m'est arrivé la meme chose à moi aussi donc pas d'affolement je pense qu'ils vont vraiment s'en occuper !! mon pb concerne le vendredi 29 juin pr EOE à lille et espagnol à roubaix... et meme problemen de teleportation !! j'ai telephoner au rectorat egalement et ils m'ont dit qu'ils me rappelleraient vite mais qu'ils s'occupaient d'abord des gens qui passaient dans les 1eres dates ( apres plusieurs coups de tel j'ai toujours eu confirmation qu'on ne m'avait pas oublié mais que je n'etais pas la priorite vu ma date ) voili voulou, j'espere t'avoir un peu rassurée .... on n'est visiblement pas les seuls dans ce cas !!! Il y a donc des risques de décalage en terme d'horaire au niveau des autres candidats... Je ne sais pas comment ils vont s'arranger...
lillypop Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 est ce que quelqu'un passe le sport cette semaine car moi c'est jeudi matin et j'aurai aimé en avoir des echos avant!!! alors tenez moi au courant
Messages recommandés