Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour qui a reçu sa convocation pour les oraux d'EOE1, EOE2, langues et sport??

J'ai une copine qui les a reçu aujourd'hui

Elle passe mardi, vendredi et samedi à Lille, Roubaix et Douai

Moi j'attend le facteur lol

Biz

Posté(e)
Bonjour qui a reçu sa convocation pour les oraux d'EOE1, EOE2, langues et sport??

J'ai une copine qui les a reçu aujourd'hui

Elle passe mardi, vendredi et samedi à Lille, Roubaix et Douai

Moi j'attend le facteur lol

Biz

moi aussi

eoe mercredi matin

anglais vendredi matin et eps samedi après midi

Mon nom commence par Du

Bon courage

Posté(e)

Alors j'ai eu ma convocation Mon nom commence par GRA

mardi 19: EOE1 à 9h30 à Lille

vendredi 22: Espagnol à 9h30 à Roubaix

samedi 23: EPS à 9h20 à Douai

vendredi 29: Anglais facultatif à Roubaix à 15h

Voilà je ss assez contente des dates ... de tte façon on n'a pas le choix lol

BIZ

Posté(e)

Salut, moi mon nom commence par PAU

Mercredi matin : eoa

vendredi aprem : espagnol à 14h + anglais facultatif à 15h (je crois que ça va être la galère de passer d'une langue à l'autre comme ça !)

samedi aprem : eps

D'un côté, c'est bien, j'en aurai vite fini. D'un autre, j'ai pas vraiment le temps de souffler entre les épreuves mais, comme de toute façon on ne peut rien changer, on va se contenter de ça !

Allez, bon courage à tous,

dernière ligne droite

Posté(e)

Il y a déjà un thread là dessus ;)

Posté(e)

moi c'est fin de l'alphabet : W !!

le 20 : EPS à Douai

le 25 : EOE à Lille

le 29 : LV à Roubaix

bien éparpillé c'est parfait!

Posté(e)

moi big problème !!!!!!

mardi 13h pour eop à lille

puis mardi 15h pour espagnol à roubaix

:angry: :o :(:(:cry::cry::cry::cry::cry:

je stresse j'ai appelé le rectorat ils ont dit qu'il allait m'appeler mais je ne sais pas quand ????

je stresse comme une dingue ! quelqu'un est-il dans mon cas ????

aidez moi SVP

Posté(e)
moi big problème !!!!!!

mardi 13h pour eop à lille

puis mardi 15h pour espagnol à roubaix

je stresse j'ai appelé le rectorat ils ont dit qu'il allait m'appeler mais je ne sais pas quand ????

je stresse comme une dingue ! quelqu'un est-il dans mon cas ????

aidez moi SVP

Entre Lille et Roubaix, il y a 13,5 km soit 9 fois 1500m . Sachant que la moyenne des candidats font 1500 m en 7 min 55 (pour les fille d'après le rapport du jury), tu as donc 1h12min pour te rendre à Roubaix en courant. :D

Meme si tu cours plus vite, ca va pas le faire, tu n'y seras pas à 15h.....

Ils sont pas très malins au rectorat!!!! Enfi, on a trouvé où postuler si on rate le concours ! ;)

En étant plus, sérieuse, j'espère que ca va s'arranger pour toi!

Posté(e)

De toutes façons, si tu es convoqué à 13h pour l'EOE c'est que tu sortiras de l'entretien avec le jury à 15h (1h de préparation et environ 1h d'entretien) donc à part la téléportation!!!! :D

Sinon, je pense que cela va s'arranger mais à ta place j'insisterais auprès du service des examens et concours (adresse sur les convocations).

Je croise les doigts pour toi!!! :clover:

Posté(e)

bonjour rufio <_<

il m'est arrivé la meme chose à moi aussi donc pas d'affolement je pense qu'ils vont vraiment s'en occuper !!

mon pb concerne le vendredi 29 juin pr EOE à lille et espagnol à roubaix... et meme problemen de teleportation !!

j'ai telephoner au rectorat egalement et ils m'ont dit qu'ils me rappelleraient vite mais qu'ils s'occupaient d'abord des gens qui passaient dans les 1eres dates ( apres plusieurs coups de tel j'ai toujours eu confirmation qu'on ne m'avait pas oublié mais que je n'etais pas la priorite vu ma date )

voili voulou, j'espere t'avoir un peu rassurée .... on n'est visiblement pas les seuls dans ce cas !!!

Posté(e)
bonjour rufio <_<

il m'est arrivé la meme chose à moi aussi donc pas d'affolement je pense qu'ils vont vraiment s'en occuper !!

mon pb concerne le vendredi 29 juin pr EOE à lille et espagnol à roubaix... et meme problemen de teleportation !!

j'ai telephoner au rectorat egalement et ils m'ont dit qu'ils me rappelleraient vite mais qu'ils s'occupaient d'abord des gens qui passaient dans les 1eres dates ( apres plusieurs coups de tel j'ai toujours eu confirmation qu'on ne m'avait pas oublié mais que je n'etais pas la priorite vu ma date )

voili voulou, j'espere t'avoir un peu rassurée .... on n'est visiblement pas les seuls dans ce cas !!!

Il y a donc des risques de décalage en terme d'horaire au niveau des autres candidats... ;) Je ne sais pas comment ils vont s'arranger... :huh:

Posté(e)

est ce que quelqu'un passe le sport cette semaine car moi c'est jeudi matin et j'aurai aimé en avoir des echos avant!!! alors tenez moi au courant