BLA Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Des pistes? Je me dis que pour motiver les élèves à courir plus longtemps,j'aurais pu les amener à courir avec les parents un jour...(merci Aurore! )par contre je ne vois trops comment l'organiser si on me pose des questions...l'USEP intervient forcément dans ces cas là?pourquoi?et ou pourrais-je les faire courir et combien de temps...?courir avec papa et maman ca peut etre une bonne source de motivation non?
momoun Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Des pistes?Je me dis que pour motiver les élèves à courir plus longtemps,j'aurais pu les amener à courir avec les parents un jour...(merci Aurore! )par contre je ne vois trops comment l'organiser si on me pose des questions...l'USEP intervient forcément dans ces cas là?pourquoi?et ou pourrais-je les faire courir et combien de temps...?courir avec papa et maman ca peut etre une bonne source de motivation non? salut bla, j'ai fait mon exposé course cycle 1 avec un copain qui fait partie des jury... ça t'interresse? comment te prépare tu pour l'entretien? je ne sais pas comment m'y prendre (j'serais pas un peu à la bourre) a+ virginie
audrey7813 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Cette idée peut être bonne, maintenant dans la pratique je sais pas si çà enchentera les parents .... J'ai aussi du mal à axer mon UA autour d'un projet ... Tu crois qu'il faut vraiment le faire ? Je passe lundi et là j'ai tout un tas de qestions qui me turlupinent au sujet de cet exposé
Etoilelanuit Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 D'après mon prof la course longue au cycle 1 (début cycle2) c'est pas trop top car ensuite on en fait jusqu'au lycée, donc tu peux proposer une course d'orientation ou une course au trésor si tu veux vraiment et en plus c'est motivant.
Messages recommandés