Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je poste ce sujet car une amie vient de me dire que le jury ce matin lors de l'épreuve d'entretien professionnel lui avait demandé sa carte d'identité, alors que pour tous les autres la vérification s'est faite par le surveillant chargé de vérifier notre présence et de nous mener dans les salles. elle trouve donc son cas bizarre. qu'en est il alors? est-ce normal?

Posté(e)

J'ai toujours présenté ma carte d'identité au moment où je passais l'entretien, même si, la feuille d'émargement est signée dans la salle de préparation ou par un surveillant quand il n'y a pas de temps de préparation.

Posté(e)

on ne m'a jamais demandé ma pièce d'identité lors de l'entretien, toujours avant par les surveillants, et de +, avant de commencer le sujet, dans la salle de préparation. je ne me suis pas présentée au jury non plus, j'ai dit juste bonjour...

Posté(e)

ici on présente convocation + pièce d'identité avant la préparation et un fois devant le jury. Je trouve ça normal au moins ils ne se trompent pas dans nos notes.

Posté(e)

Moi pour les langues, carte d'identité + convocation vérifiée à la préparation et à l'arrivée devant le jury !

En même temps, je m'en fiche un peu qu'il vérifie 1 ou 3 fois :P .