calia Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Nous proposons fruits frais , tartines (pain frais + confiture/chocolat/vache qui se marre) ou yaourt. Et qui se charge des achats? Les parents?
LN89 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Nous proposons fruits frais , tartines (pain frais + confiture/chocolat/vache qui se marre) ou yaourt. Et qui se charge des achats? Les parents? Non nous demandons 2x10€ dans l'année. Les fruits : c'est moi qui les achète chez le maraicher en prenant pour moi. (tous les 15j/3 semaines) Le pain : l'ATSEM le prend à la boulangerie à côté de l'école en arrivant le matin. (on a un compte, on paye en fin de mois et on a 10%) La confiture : commandée par carton de 12 chez un artisan du village qui vient en prime chaque année nous faire une démonstration ! Les produits laitiers nous sont livrés en même temps que ceux de la cantine. Nous ne les payons pas la mairie doit recevoir je crois une subvention spéciale pour les produits laitiers et c'est elle qui nous les paye, donc ça ne nous coûte rien. Reste le chocolat que l'on achète en faisant nos courses, et les ingrédients pour la cuisine que l'on achète au fur et à mesure. Voili voilou !
manon14 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 L'année dernière, nous faisions un goûter emmené par les parents. Seuls les produits laitiers, à base de céréales ou de fruits étaient acceptés pour éviter gateaux et sucreries .
Messages recommandés