Aller au contenu

pb clavier!!


picbille

Messages recommandés

Bônjour

j ai 1 gros pb de clavier, les touches ne fonctionnent pas correctement.

par exemple:

"r" donne "rui"

"u" "iu"

j fjk

et c'est comme ça pr pleins de touches

j utilise le clavier visuel ms c est galère!!

merci pr vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Peut être ton clavier ne parle-t-il tout simplement plus francais ?! :)

Démarrer / Panneau de config / Options régionales /

Là, tu devrais voir quelle langue parle ton système, si ce n'est pas francais, remet le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-12-01-10

oui, j'allais te dire la meme chose que jedi...

mais quand je vois qu'une lettre t'en donne trois (r--> rui)

euuuuh, là, je m'inquiète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà essayé ça ms ça ne marche pas. en fait c est ça le pb quand je tape 1 lettre, il y en a 2 ou 3 qui apparaissent. idem pr la fonction entrée qui affiche 2 astérisques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà essayé ça ms ça ne marche pas. en fait c est ça le pb quand je tape 1 lettre, il y en a 2 ou 3 qui apparaissent. idem pr la fonction entrée qui affiche 2 astérisques....

2 solutions:

1/ Fais un test avec un autre clavier - Si cela marche ton clavier est mort (cela arrive), tu es bon pour en acheter un autre (10 euros)...

2/ Si cela ne marche toujours pas avec un autre clavier, j'ai déjà vu ce genre de problème avec des virus.. Mets à jour ton AV, et fais un scan complet de ton ordi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses . J'ai effectivement essayé mon clavier sur un autre ordi et il marche tjs pas dc je vais en racheter 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as word ou open office d'installé sur ton pc ?

car il y a aussi une option qui te permet de taper des mots sans en taper toutes les lettres...Par exemple, si tu tapes "rudi", et que tu appuies sur la barre d'espace, et bien parfois, il t'écrit "rudiment" ou "rudimentaire" diirectement...

Mais bon, à voir car si tu as essayé ton clavier sur un autre ordi ! Mais ça me paraît quand même bizarre qu'un clavier puisse faire çà !

Sinon, pour faire ce que je t'ai dit, je crois que dans Word, tu dois aller dans options et après c raccourcis, quelque chose, je ne sais plus bien ! Fouille un peu et dis nous !

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé tout ça et ça ne marchait (par contre j'ai open office(. Là j'ai récupéré 1 nouveau clavier et plus de pb!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Help,j'ai aussi un problème avec mon clavier:je l'ai changé recemment mais depuis chaque jour les touches n'impriment plus sauf si je redémarre l'ordinateur,en fait les touches deviennent inactives et je dois meme parfois redémarrer l'ordinateur 2 fois pour qu'elles redeviennent actives.Si quelqu'un pouvait m'aider ...........merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help,j'ai aussi un problème avec mon clavier:je l'ai changé recemment mais depuis chaque jour les touches n'impriment plus sauf si je redémarre l'ordinateur,en fait les touches deviennent inactives et je dois meme parfois redémarrer l'ordinateur 2 fois pour qu'elles redeviennent actives.Si quelqu'un pouvait m'aider ...........merci.

Up :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help,j'ai aussi un problème avec mon clavier:je l'ai changé recemment mais depuis chaque jour les touches n'impriment plus sauf si je redémarre l'ordinateur,en fait les touches deviennent inactives et je dois meme parfois redémarrer l'ordinateur 2 fois pour qu'elles redeviennent actives.Si quelqu'un pouvait m'aider ...........merci.

Up :cry:

As tu essayé de changer de clavier pour voir si cela vient tu clavier?

Ton clavier est-il branché sur une prise USB? Si oui as-tu essayé de changer de prise pour le raccorder à l'UC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...