Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelle méhode utilisait vous pour apprendre votre exposé? moi je suis en train de saturer à force de le lire et d'apprendre des passages par coeur

je sais plus comment faire ... en plus le stress me fait craquer ...panique à bord !!! :cry:

Posté(e)

je m'en suis finalemant sorti

hier j'ai eu un gros moment de panique...verdict cet apres midi

voili voilou

ps un truc à savoir 1839: invention de l'appareil photo qui du coup revolutionne la peinture qui jusque là représentait la réalité (nicephore Nieppes)

@+

Posté(e)

Merci pour l'info !!!

Alors comment ça s'est passé cette option?

Moi j'ai un peu peur pr cette option :cry: j'avais un prof tellement nul qu'au final je suis un peu en stress.

T'as de la chance tu vas pouvoir te reposer un peu maintenant :D Mon rève :P

Bon WE

Posté(e)

dur de dire comment ça s'est passé

je n'ai pas perdu le fil durant l'exposé sur Pollock

le jury a juste intervenu pour que je pense à conclure (dailleur j'arrivais à la conclusion)

ils m'ont tout de suite présenté un autre document : installation de je ne sais plus qui (paratexte présent à coté des 2photographies)

je les ai décrit, dis ce qui en ressortait (couleur rouge, architecture, ligne, art ephemère....) puis la prof d'art m'a posé 1question (pas tout compris du coup je lui ai demandé de reformuler/elle m'a dit de faire 1lien avec pollock et de proposer une approche en classe en fonction d'un élément frappant sur les 2 documents)

l'autre jury ma demandé comment intégrer les artistes au sein d'un classe? (classe à PAC) et Pquoi? (decouverte de la culture, du projet de l'artiste, culture commune, sensiblisation, education du regard....)

voila en gros ce qui s'est passé pour moi

Posté(e)
dur de dire comment ça s'est passé

je n'ai pas perdu le fil durant l'exposé sur Pollock

le jury a juste intervenu pour que je pense à conclure (dailleur j'arrivais à la conclusion)

ils m'ont tout de suite présenté un autre document : installation de je ne sais plus qui (paratexte présent à coté des 2photographies)

je les ai décrit, dis ce qui en ressortait (couleur rouge, architecture, ligne, art ephemère....) puis la prof d'art m'a posé 1question (pas tout compris du coup je lui ai demandé de reformuler/elle m'a dit de faire 1lien avec pollock et de proposer une approche en classe en fonction d'un élément frappant sur les 2 documents)

l'autre jury ma demandé comment intégrer les artistes au sein d'un classe? (classe à PAC) et Pquoi? (decouverte de la culture, du projet de l'artiste, culture commune, sensiblisation, education du regard....)

voila en gros ce qui s'est passé pour moi

Bonjour Elzen, je présente également une oeuvre de Pollock, rythme d'automne, à te lire le jury n'est pas revenu sur ton exposé.

Et le second document quel était ce lien à faire avec Pollock.

Merci

Posté(e)

c'etait les lignes et la couleur rouge présente dans les 2.

j'ai présenté convergence (1952)

mais impossible de retrouver le nom de l'artiste présenté par le jury

Posté(e)
c'etait les lignes et la couleur rouge présente dans les 2.

j'ai présenté convergence (1952)

mais impossible de retrouver le nom de l'artiste présenté par le jury

D'accord, merci pour ta précision

Alors tu l'as senti comment cet oral

Posté(e)

plutot contente dans l'ensemble mais plus je reflechi plus je pense à des choses du coup je doute

Posté(e)
plutot contente dans l'ensemble mais plus je reflechi plus je pense à des choses du coup je doute

Ne t'inquiètes pas c'est normal après coup on repense toujours à ce qu'on aurait pu dire où pas dire.

L'important est ton impression à la sortie qui à priori n'est pas mauvaise.

Bon courage pour la suite.

Posté(e)

merci

bon courage à toi aussi

tiens moi au courant

++

Posté(e)
merci

bon courage à toi aussi

tiens moi au courant

++

Ok je passe vendredi prochain