Célya Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 bonjour, J'ai eu ma mutation pour un autre département mais la promesse d'embauche de mon mari n'a pas été respectée et la maison que nous devions faire construire ne se fera peut-être pas... Ces motifs sont-ils suffisants pour pouvoir rester dans le département d'origine? Est-ce que quelqu'un a pu rester dans son département alors qu'il avait obtenu un poste dans une autre académie?? Merci de me répondre car je me fais beaucoup de soucis.
Sandrine78 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 IL faudra que quelqu'un confirme par contre... Il me semble que si tu refuses la mutation, tu ne pourras plus redemander ce département par la suite. C'est du moins, ce que j'ai entendu dire
zibou Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 J'ai un collègue qui a refusé une mutation obtenue en invoquant une raison familiale. Ca n'a pas été facile mais il a réussi. Je pense que ce qui arrivait à ton mari est une raison suffisante. Bon courage et tiens nous au courant :-)
Célya Posté(e) 15 juin 2007 Auteur Posté(e) 15 juin 2007 Merci pour vos réponses...je vais contacter les syndicats
Messages recommandés