celine210 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 http://www.amazon.fr/gp/product/images/274...061&s=books voila sur cette page se trouve la couverture de mon oeuvre pour la litterature de jeunesse !! quelqu'un pourrait-il me dire à quelle oeuvre d'art fait référence la vignette au milieu à droite ?? je vous remercie beaucoup !!!
celine210 Posté(e) 13 juin 2007 Auteur Posté(e) 13 juin 2007 pardon c'est celle ou la femme sert à boire à l'homme
reginaphalenge Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Ca ressemble au tableau "la laitière". Il me semble que c'est une oeuvre de Johannes vermeer.
reginaphalenge Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Je suis allée vérifier et c'est bien à cette oeuvre que ton illustration m'a fait pensé. Cela dit, dans le tableau de vermeer, la laitière est toute seule, tu ne pensais donc peut etre pas à cette peinture là...
celine210 Posté(e) 16 juin 2007 Auteur Posté(e) 16 juin 2007 je te remercie beaucoup en fait c'est une prof qui m'a dit que ca lui faisait penser a un tableau mais elle ne savait plus lequel merci !!
Messages recommandés