Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je suis convoquée lundi 18 au matin pour l'oral de sport.

Je passe en candidat libre et j'aurais voulu savoir si le choix du sujet se dérouler comme l'an dernier à savoir si on tire une compétence au sort. L'an dernier le numéro des compétences correspondaient à celles du programme est-ce encore le cas cette année? Par exemple l'an dernier je voulais les sports co donc j'ai choisi la compétence 3.

Merci d'avance

Bon courage à tous.

Posté(e)

Non, c'est terminé, l'année dernière, les candidats passant la deuxième semaine avaient eu vent de la combine et ont, comme toi, choisi. Donc cette année, ils ne font plus comme cela. Mais bon, peut être que....il y a toujours un petit espoir!

Posté(e)

Je te remercie.

Je me doutais une peu de cette réponse mais bon comme tu l'as dit peut-être que...

Merci.

Posté(e)

hello,

j'ai posé la même question mais il semblerait que nous ne pouvons plus faire l'impasse suer un domaine quel dommage!!!!mais peut être aurions nous un choix quand même.......mais bon l'espoir fait vivre.....croisons les doigts....

biz

Posté(e)

j'ai une autre question, je voudrais etre sure de quelque chose:

on a 10 min pour faire notre exposé et si on met moins de temps le jury nous pose des questions sur celui-ci . dans un deuxieme temps il nous donne une autre compétence sur laquelle on doit travailler, une autre situation. est ce bien ça?

dois reviser l'athlé si j'ai pris course en pratique?

merci par avance de votre aide

Posté(e)
j'ai une autre question, je voudrais etre sure de quelque chose:

on a 10 min pour faire notre exposé et si on met moins de temps le jury nous pose des questions sur celui-ci . dans un deuxieme temps il nous donne une autre compétence sur laquelle on doit travailler, une autre situation. est ce bien ça?

dois reviser l'athlé si j'ai pris course en pratique?

merci par avance de votre aide

Alors : 10 min d'exposé et effectivement questions du jury si les 10min ne sont pas écoulées

Puis: tirage au sort d'UNE AUTRE COMPETENCE que celle que tu as choisie... comme tu as pris le 1500m...impossible d'avoir athlé!

Posté(e)
Non, c'est terminé, l'année dernière, les candidats passant la deuxième semaine avaient eu vent de la combine et ont, comme toi, choisi. Donc cette année, ils ne font plus comme cela. Mais bon, peut être que....il y a toujours un petit espoir!

Salut, je passe l'EPS demain à Douai. Est-ce que tu connais le chiffre correspondant au sujet sur la natation? C'était quand même bien pratique de savoir. Merci beaucoup

Posté(e)

Salut, je passe l'EPS demain à Douai. Est-ce que tu connais le chiffre correspondant au sujet sur la natation? C'était quand même bien pratique de savoir. Merci beaucoup

oui j'aimerais aussi savoir car je ne connais que natation

Posté(e)

Non impossible de savoir donc tu vas avoir besoin de chance