Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
salut

je suis passée avec le jury 8 hier. quand j'ai su que c'était celui là j'ai pris peur étant donné ton temoingnage. J'ai eu 2 hommes, un jeune pas forcément aimable et un plus vieux sympa. Mon niveau est assez bas donc je n'ai pas fait un super exposé mais ils n'ont pas été désagréables même si à la fin je sentais qu'ils en avaient marre de moi ! lol

Tes impressions ne veulent rien dire, parfois les jurys sont très anti pathiques mais cela ne reflète pas ta note.

coucou Caro,

En fait le n° de jury ne vaut que si tu passes le même jour.

En EPS j'ai eu à un jour d'écart le meme jury que ma copine et ils ne portaient pas le même numéro.

Dans tous les cas, je suis désolée de t'avoir fait peur; ce n'était pas le but.

Nathalie

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nathaliemarie

8

• billibrown

4

• bob79

2

• copé

1

Posté(e)
et bien figure toi que j'ai essayé de dire comme toi. Que les armes envente libre étaient une mauvaise chose etc..

Et figure toi qu'elle m'a dit lorsqu'on parlait de la récente tuerie ds une école, "mais vous ne croyez pas que si les enfants aveint été armé, ils auraient pu se défendre et sauver leur vie"!!!

Alors je tente de répondre, "ben, on ne répond pas à la violence par la violence"..

et la elle me dit "et si vous étiez mère, vous ne croyez pas que vous auriez aimé que votre enfant soit armé"

tout ça sur un ton hyper agressif..

idem pour les pères que je dénonçaient car ils apprenaient à tirer à leur gamins à 4 ans.

bref une horreur!

dis Billy tu es passé à quelle heure et quel jour?? on devait encore être ensemble! ton nom commence par un C ?

Ah ben c'est sûr que s'ils se mettent à te contredire tout le temps, c'est pas facile de répondre, surtout en anglais... Ils devraient déjà être bien contents d'avoir quelqu'un qui a des choses à dire, sans chercher à démonter tout ce que tu dis ! Désolé pour toi...

Je suis passé le 12 à 13h50 et mon nom commence bien par C, je passe l'OP le 26 à 8h50 !!

Posté(e)

Gardez espoir ! On ne sait jamais vraiment s'évaluer... et on a parfois des surprises !

Posté(e)

Ne te décourage pas, rappelle toi que c'est un concours et que tout le monde peut faire des "boulettes". Je pense pour l'oral pro qu'on est autant jugé sur le contenu que sur notre capacité à rester calme, analyser et essayer de répondre même si on a pas la réponse.

Je suis douée pour donner des conseils, mais je suis sortie très mal de mon oral pro (lundi) car je n'ai pas réussis à dire tout ce que je voulais et j'ai aussi dit des bêtises... Dur dur, il me reste l'anglais mardi. J'ai une maîtrise d'anglais, mais ton message ne me rassure pas...

On arrive touts au bout quel que soit le résultat!!!!!