Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voilà je suis complétement déprimée !! une semaine que je tente de retenir quelque chose en sport et rien ne reste , je ne comprend pas le vocabulaire, et c'est très loin d'être logique et concret pour moi, déjà que je ne peux pas m'appuyer sur mon ressentie personnel, je n'ai jamais fait de sport !! en plus je n'ai vu qu'une fois une séance à l'école C 3 et franchement je n'y ai vu aucune cohérence!!!

Aider moi!!! Comment est ce que vous travailler ! Je ne sais même pas si je vais pouvoir faire rentrer le minimum syndicale pour cette épreuve

Posté(e)
voilà je suis complétement déprimée !! une semaine que je tente de retenir quelque chose en sport et rien ne reste , je ne comprend pas le vocabulaire, et c'est très loin d'être logique et concret pour moi, déjà que je ne peux pas m'appuyer sur mon ressentie personnel, je n'ai jamais fait de sport !! en plus je n'ai vu qu'une fois une séance à l'école C 3 et franchement je n'y ai vu aucune cohérence!!!

Aider moi!!! Comment est ce que vous travailler ! Je ne sais même pas si je vais pouvoir faire rentrer le minimum syndicale pour cette épreuve

je suis comme toi... j'arrive avec peine à retenir les compétences spécifiques et transversales... alors quand je vois que certaines ou certains font des séquences pour chaque apsa chaque cycle...

panique à bord

demain je cours il va falloir que j'explose des records!

je m'y mets intensément demain après midi : on se tient au courant tu veux bien?

a+

virginir

Posté(e)

ça fait du bien de voir qu'on est pas seule :)

Bonne chance surtout pour demain défonse toi!!!!

Moi je viens de prendre la décision d'arréter de me prendre la tête (pour ce soir au moins lol) mais ce n'est que coeff 0.5 .... les écrits comptent encore et l'OP+option coeff 4 ...

Pb = LVE je compte avoir entre 0 et 5 , en 1500m si j'ai 6 c'est un miracle!!.............. Non je me reprend, j'avais pourtant décodé de plus stressée :D

Bon la perche et tendue si gentillemnt alors sans les cours:

compétence générale : réaliser une perf mesurée/ s'opposer collectivement ou individuellement/ réaliser ... à caractère expresif artistique et.... / adapter son mouvement à différent types d'environnement

compétences générale : s'engager lucidement dans l'action, réaliser un projet d'action , prendre conscience des effets de l'activité et la4°..... c'set quelquechose avec la collectivité!!!!

Bon bin après vérification j'ai pas tout faut , même si j'ai un peu tendance à tout rebatiser!!

Posté(e)

Voici quelques sites internet qui te seront utiles... Je ne sais pas comment tu travaille, avec quels livres, quels cours, mais je te conseille d'aller au plus concret possible, c'est ça qui rentre dans la tête. Essaie d'imaginer des séquence que tu peux mettre en place, des activités, pour traviller sur quoi, etc... si tu as une amie qui le passe par le CNED, je te conseille de jeter un coup d'oeil sur son livre d'EPS pas mal fait du tout...

Aller, courage... la fatigue nous fait aussi penser que rien ne rentre, mais crois moi, si tu arrives à te consentrer, à comprendre, il y a beaucoup de chose qui restent!!!!

http://guy.maconi.free.fr/index.php?option...ge&Itemid=1

http://www.ac-versailles.fr/ia91/pedagogie...legislation.htm