juliiien Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Bonjour, J'écris de la part d'une copine qui chante "la foule" lors de l'épreuve de musique. Son exposé n'est pas encore écrit, elle a des idées mais voilà, c'est pas très clair. Au niveau péda, elle aimerait partir sur la valse... Mais après...?? Quelqu'un aurait-il déjà chanté cette chanson durant le concours ? Ou quelqu'un a-t-il juste des idées au niveau de cette chanson ? Merci pour vos réponses.
Bubulles Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Bonjour, J'écris de la part d'une copine qui chante "la foule" lors de l'épreuve de musique. Son exposé n'est pas encore écrit, elle a des idées mais voilà, c'est pas très clair. Au niveau péda, elle aimerait partir sur la valse... Mais après...?? Quelqu'un aurait-il déjà chanté cette chanson durant le concours ? Ou quelqu'un a-t-il juste des idées au niveau de cette chanson ? Merci pour vos réponses. Salut, j'ai un ami qui a également choisi "la foule" de Piaf et qui se trouve dans le meme cas que ta copine. Il aimerait bcp correspondre et échanger ses idées avec elle. Seulement, il n'a pas d'ordinateur, c'est pourquoi sa demande transite par mon intermédiaire. N'hésite surtout pas à me contacter.
Messages recommandés