daphx Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Coucou, je souhaiterais assister à au moins un oral sur Nancy ou Metz. Je suis libre la semaine prochaine. Et je sais que les jurys apprécient qu'un candidat accepte. S'il vous plaît, j'étais même prête à aller à l'oral de ce concours! Mais à mon grand regret, je n'ai pas été prise. Vous pourriez me répondre ici aussi, ou même si une personne est dans mon cas, merci de me tenir au courant... Merci de me dire par mail si quelqu'un est d'accord, ce serait gentil. Mallory577@hotmail.fr
nicolevitch Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 je voudrais plus d'infos avant de te dire oui pour que tu assistes à mon oral. est-ce que quelqu'un d'autres t'a dit oui ? à qui et quand tu demandes pour assister ? car tu peux comprendre que je ne souhaiterais pas que celà me cause préjudices !!! comment sais-tu que les jury aiment ou au contraire ne me pénalisent pas ? merci et a bientot peut etre
mushette Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 salut, je ne suis pas de ton académie et j'ai déjà passé l'oral pro, mais j'ai eu moi aussi une auditrice libre lors de l'épreuve et cela s'est décidé le jour même! en fait en arrivant à l'iufm, une fille de ma classe qui n'a malheureusement pas eu les écrits m'a expliqué qu'elle venait en auditrice libre, et m'a demandé si ça ne me dérangeait pas qu'elle vienne avec moi. j'ai dit qu'il n'y avait pas de problèmes (une personne de plus ou de moins..., et puis au moins ça permet d'avoir près de soi quelqu'un qui comprend notre état!). puis finalement il s'est trouvé qu'il y avait 3 autres auditeurs et 3 candidats sur les 10 que nous étions ont accepté de les prendre avec eux. donc au pire daphx meme si tu n'as personne à l'origine pour t'accueillir, tente sur place mon amie m'a aussi dit que c'était bien vu, mais bon apparemment mon jury ne connaissait pas ce système car il lui a demandé d'expliquer cette situation! en tout cas ça permet en sortant de l'épreuve d'avoir un regard extérieur sur l'entretien, ce qui est plutot bien. donc si ça venait à se présenter à nouveau (mais j'espère que non.... :P ) j'accepterai sans problèmes!
Messages recommandés