loutte1978 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Salut... Voilà j'aimerais juste savoir si il y a des académies où les non admissibles n'ont pas encore eu leur relevé de notes ! :P
loutte1978 Posté(e) 13 juin 2007 Auteur Posté(e) 13 juin 2007 Académie de Guadeloupe ! On a les résultats depuis le 30 / 05 et la Martinique non plus ils ont eu les résultats le 26 / 05 si je ne me trompe !
linoléa Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 amiens pareil, ni seuil d'admissibilité ni résultats des non admissibles.
lucibile Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Au Mans, ils les ont reçu il y a au moins 2 semaines... évidemment je dis "ils" car ils semblent m'avoir oublié... Je profite donc de ce post pour dire PAS CONTENTE!! Eh oui, l'académie ne semble pas très motivée pour me communiquer mes notes, me renvoie vers la poste... j'adooooooore... Allé, bonnes vacances à tous quand même...
lyliepiou Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 pour l'academie de lile on a pas eu les notes mais moi j'ai appelé le rectorat et le seuil d'admissibilité de lille est de 84,5
Messages recommandés