mimi456 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 bonjour a tous, j'ai choisi la musique maria suzanna de michele bernard pour le concours... J'aurais voulu savoir si d'autres l'ont choisit? Est ce que vous pouvez m'aidez pour les pistes peda? Je souhaiterais travailler sur le rythme mais je ne c pas trop comment et si c'est une bonne idée.... Enfin bref, je suis un peu perdue, donc toute aide est bonne a prendre... Merci et bon courage pour vos revisions...
Charivari Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Il y a plein de trucs : Elle est tout en contretemps cette chanson. J'avais essayé de la prendre et je m'embrouillais avec la bande son. En pistes d'exploitation muisicales, tu peux déjà travailler le contretemps : il y a de quoi faire ! Il y a aussi l' "accélération" en fin de morceau, là où ils jouent un truc au violon avec les ouiiiiiii (jeu, j'espère que tu as la même bande son que moi :P ) Sinon, reconnaissance des instruments de la bande son... + pistes péda transversales, mais ça tu ne devrais pas avoir de mal (droit à la différence, gens du voyage etc)
mimi456 Posté(e) 14 juin 2007 Auteur Posté(e) 14 juin 2007 oui je dois avoir la meme bande son que toi... enfaite effectivement, il ya plein de truc... et mon prof d'iufm m'a egalement dit de travailler avec les contretemps mais je ne suis pas à l'aise dessus et donc j'ai un pe peur de me risquer la dessus.... quand o pistes transversale ca va ca je m'en suis sortie... c vraiment l'exploitation musicale que j'ai du mal a faire... entout cas merci de m'avoir aidée
mimi456 Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Posté(e) 18 juin 2007 est ce qu'il y a des gens qui ont choisi cette chanson pour le concours?
jewel626 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 salut je suis de l'académie de creteil j'ai egalement choisi cette chanson et j'ai presque fini mon exposé par contre je recherche la partition que j'ai égaré je te laisse mon adresse msn : jewel626@hotmail.com a bientot
Messages recommandés