Aller au contenu

le changement d'échelon : à quand?

Messages recommandés

Posté(e)

Merci beaucoup pour tes lumières, Héloïse 44, je comprends maintenant mieux comment tout cela marche.

Posté(e)
Donc, tu seras promue à l'échelon 6

* le 18/09/2007 au grand choix si tu as un des meilleurs barêmes dans ton échelon actuel

* le 18/03/2008 au choix (entre les deux)

* le 18/09/2008 à l'ancienneté si tu as un barême bas dans ton échelon actuel

Pour savoir où se situe ton barême, il faut comparer avec tous tes collègues du département au même échelon + note + ancienneté dans l'échelon.

Perso, c'est toujours mon syndicat qui me tient au courant...

moi, pour mon échelon 5, c'est noté "grand choix, sept 2008; ancienneté, mars 2009...il n'y a rien entre de

Posté(e)

idem.... avec une note pédagogie de 13.5.... mais pas de note d'inspection ni de note administrative.... j'attends toujours confirmation de l'IA.....

Posté(e)
Donc, tu seras promue à l'échelon 6

* le 18/09/2007 au grand choix si tu as un des meilleurs barêmes dans ton échelon actuel

* le 18/03/2008 au choix (entre les deux)

* le 18/09/2008 à l'ancienneté si tu as un barême bas dans ton échelon actuel

Pour savoir où se situe ton barême, il faut comparer avec tous tes collègues du département au même échelon + note + ancienneté dans l'échelon.

Perso, c'est toujours mon syndicat qui me tient au courant...

moi, pour mon échelon 5, c'est noté "grand choix, sept 2008; ancienneté, mars 2009...il n'y a rien entre de

Normal, on ne passe à l'échelon 5 qu'à l'ancienneté ou au grand choix.

Posté(e)

Le barême compte pour passer au grand choix; les enfants entrent dans le barême, donc au sein du même échelon, quelqu'un qui a des enfants peut passer au grand choix en ayant la même note d'inspection que quelqu'un d'autre sans enfant ?

Quelqu'un qui a validé des années d'ancienneté peut aussi passer au grand choix grâce à cela ?

Je comprends pas trop comment ça fonctionne. On a à peu près tous pareil comme note d'inspcection dans ma circo. :idontno: