canelle Posté(e) 15 juin 2007 Auteur Posté(e) 15 juin 2007 Merci beaucoup pour tes lumières, Héloïse 44, je comprends maintenant mieux comment tout cela marche.
Yaka... Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Donc, tu seras promue à l'échelon 6* le 18/09/2007 au grand choix si tu as un des meilleurs barêmes dans ton échelon actuel * le 18/03/2008 au choix (entre les deux) * le 18/09/2008 à l'ancienneté si tu as un barême bas dans ton échelon actuel Pour savoir où se situe ton barême, il faut comparer avec tous tes collègues du département au même échelon + note + ancienneté dans l'échelon. Perso, c'est toujours mon syndicat qui me tient au courant... moi, pour mon échelon 5, c'est noté "grand choix, sept 2008; ancienneté, mars 2009...il n'y a rien entre de
dragonfly Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 idem.... avec une note pédagogie de 13.5.... mais pas de note d'inspection ni de note administrative.... j'attends toujours confirmation de l'IA.....
pike Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Donc, tu seras promue à l'échelon 6* le 18/09/2007 au grand choix si tu as un des meilleurs barêmes dans ton échelon actuel * le 18/03/2008 au choix (entre les deux) * le 18/09/2008 à l'ancienneté si tu as un barême bas dans ton échelon actuel Pour savoir où se situe ton barême, il faut comparer avec tous tes collègues du département au même échelon + note + ancienneté dans l'échelon. Perso, c'est toujours mon syndicat qui me tient au courant... moi, pour mon échelon 5, c'est noté "grand choix, sept 2008; ancienneté, mars 2009...il n'y a rien entre de Normal, on ne passe à l'échelon 5 qu'à l'ancienneté ou au grand choix.
Youngpe Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Le barême compte pour passer au grand choix; les enfants entrent dans le barême, donc au sein du même échelon, quelqu'un qui a des enfants peut passer au grand choix en ayant la même note d'inspection que quelqu'un d'autre sans enfant ? Quelqu'un qui a validé des années d'ancienneté peut aussi passer au grand choix grâce à cela ? Je comprends pas trop comment ça fonctionne. On a à peu près tous pareil comme note d'inspcection dans ma circo.
Messages recommandés