BLA Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Voilà j'ai du mal à y voir clair... De plus quelles est la différence entre la maternelle et les autres cycles en gym?
juju8684 Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Au cycle 1, pas d'efforts violents donc quelques roulades et autres. Pour les autres cycles, on va pouvoir commencer à travailler des difficultés plus importantes qui demandent plus d'efforts musculaires Pour moi danse=uniquement artistique; gym=acrobaties; cirque=gym en spectacle Si vous avez des questions sur la gym, je pourrais vous répondre (j'en ai fait pendant environ 15 ans) cependant je n'ai pas réponse à tout non plus Voilà A+ Julie
BLA Posté(e) 14 juin 2007 Auteur Posté(e) 14 juin 2007 Je prends note de tes petites définitions!le cirque et la gym ne sont normalement pas au programme mais bon... Merci!
cat78 Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 bonjour, et la gym pour les autres cycles ça donne quoi???
juju8684 Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Je dirai qu'au cycle 2, on peut commencer à plus utiliser les agrès travailler un peu plus la prise de risque et des impulsion plus importantes. Au cycle 3, je travaillerai beaucoup la prise de risque avec des acrobaties plus impressionnantes (rouler à la grande barre) pour travailler sur de l'affectif Maintenant, je ne suis pas non plus experte
Messages recommandés