tiloune Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Je voulais savoir si quelqu'un avait travaillé cette année ou les années passées sur le livre disparu de colin thompson. J'aimerais en fait voir un exposé ou partagé des idées car je n'arrive pas à ficeler le mien...j'ai tellement d'info que je n'arrive pas à trier les bonnes des mauvaise... Merci beaucoup de votre aide...
louloudu13 Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Salut Tiloune J'ai choisi le livre disparu et j'ai moi aussi des difficultés à assembler toutes les idées,je te laisse mon mail pour qu'on puisse communiquer:amélie.robert3@caramail.com
tiloune Posté(e) 14 juin 2007 Auteur Posté(e) 14 juin 2007 Je t'ai envoyé un mail mais je suis pas sûre que tu l'ai eu...je te redonne mon adresse...fxceline@hotmail.fr! A tout de suite
louloudu13 Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Désolé j'étais pas chez moi hier aprés midi,je t'ai envoyé un mail sur ton adresse de club internet et je te donne mon adresse msn:thomas.robert@hotmail.fr
Messages recommandés