jenny-nice Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 voilà, dans mon exposé d'EPS j'ai écrit que les différents efforts fournis lors de mes entrainements, m'ont permis d'avoir une meilleure connaissance de mon corps et de mes limites. Mon prof m'a dit qu'il fallait que j'illustre cette phrase avec des exemples mais je ne vois pas quoi écrire. Donc si vous avez des exemples à me proposern ce serait gentil. Merci d 'avance
lilly_kiitos Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 voilà, dans mon exposé d'EPS j'ai écrit que les différents efforts fournis lors de mes entrainements, m'ont permis d'avoir une meilleure connaissance de mon corps et de mes limites. Mon prof m'a dit qu'il fallait que j'illustre cette phrase avec des exemples mais je ne vois pas quoi écrire.Donc si vous avez des exemples à me proposern ce serait gentil. Merci d 'avance Il n'y a que toi qui le sait ! Tu dis que tu as une meilleure connaissance de ton corps grâce à tes entrainements. Explicite ! Qu'est ce que tu connais mieux dans ton corps ? Et tes limites... quelles étaient-elles et quelles sont elles maintenant grâce ta pratique ?
Messages recommandés