magalie9581 Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Peut-on ou doit-on amener les livres que l'on a choisi pr la mise en réseau? (académie de versailles)
diabloteene Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Peut-on ou doit-on amener les livres que l'on a choisi pr la mise en réseau? (académie de versailles) salut! j'ai regardé dans les rapports de jury, certaines académies disent qu'il ne faut pa, d'autres ne disent rien du tout. Moi je ne les amène pas, je ne trouvepas que ce soit nécessaire, surtout que je ne les ai pas tous acheté... bon courage!
manu.c Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 salut, je suis passé hier et j'ai ramené les livres du réseau et le jury a feuilleté les ouvrage pendant que je les présentais. Etant donné que l'auteur que je présente n'est pas présent dans la liste officielle, cela permet au membre du jury de voir les oeuvres. Cela a fait bonne impression. Petit truc en plus, pour l'extrait que j'ai lu, j'avais fait des photocopies de l'oeuvre (juste l'extrait que j'ai lu pas toute l'oeuvre pour des problèmes de droit d'auteur) et j'ai relié le tout avec une première de couverture avec l'image de l'ouvrage, mon nom etc... et ça a fait bonne impression aussi, ils ont dit enfin un travail soigné.. Voili, voilou.
Nadounette Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 salut, je suis passé hier et j'ai ramené les livres du réseau et le jury a feuilleté les ouvrage pendant que je les présentais. Etant donné que l'auteur que je présente n'est pas présent dans la liste officielle, cela permet au membre du jury de voir les oeuvres. Cela a fait bonne impression.Petit truc en plus, pour l'extrait que j'ai lu, j'avais fait des photocopies de l'oeuvre (juste l'extrait que j'ai lu pas toute l'oeuvre pour des problèmes de droit d'auteur) et j'ai relié le tout avec une première de couverture avec l'image de l'ouvrage, mon nom etc... et ça a fait bonne impression aussi, ils ont dit enfin un travail soigné.. Voili, voilou. Effectivement, c'est bien comme idée! Tu en as fourni combien? 5?
magalie9581 Posté(e) 14 juin 2007 Auteur Posté(e) 14 juin 2007 salut, je suis passé hier et j'ai ramené les livres du réseau et le jury a feuilleté les ouvrage pendant que je les présentais. Etant donné que l'auteur que je présente n'est pas présent dans la liste officielle, cela permet au membre du jury de voir les oeuvres. Cela a fait bonne impression.Petit truc en plus, pour l'extrait que j'ai lu, j'avais fait des photocopies de l'oeuvre (juste l'extrait que j'ai lu pas toute l'oeuvre pour des problèmes de droit d'auteur) et j'ai relié le tout avec une première de couverture avec l'image de l'ouvrage, mon nom etc... et ça a fait bonne impression aussi, ils ont dit enfin un travail soigné.. Voili, voilou. Effectivement, c'est bien comme idée! Tu en as fourni combien? 5? Jen ai choisi 8, portant sur des thèmes differents, la plupart ds la liste officielle etant donné que mon livre est hors liste. Merci à tous de m'avoir repondu (jai eu moins de chance pr un avis sur mon module d'apprentissage en danse sniff! posté ds catégorie EPS)
Messages recommandés