kinoute Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Bonjour! Je dois passer le 1500m cet après midi. Ce matin à Tours il fait un temps de chien. Il pleut à grosses gouttes. Je me demande si ceux de ce matin ont couru...En tout cas je pense bien à eux parce que j'imagine que s'ils courent aïe!Ca doit pas être facile sous la pluie! Je ne sais pas s'ils peuvent reporter des épreuves en fait. En tout cas moi j'aimerais bien le passer qd même aujoud'hui pr être débarrassée! Bon courage!
berny37 Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 tiens moi aussi je passe cet aprem a tours, vu le temps dur dur. mais bon je me suis fais mal au mollet alors je ne compte pas trop sur un super chrono et lapluie en pls ne va pas arranger les choses. peut etre a cet aprem!!!!
laure_n224 Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 J'ai couru ce matin à Tours effectivement c'était dur dur. Si vous pouvez choisisser une tenue idéale car le coton trempé c'est lourd!!!! Ils ont dit que l'épreuve ne pouvait être annulée que s'il y avait de l'orage. Bon courage!!!
momoun Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 ce matin dans l'indre! je suis de chateauroux et ils nous envoient à buzançais (une 30 aines de km) il a commencé à pleuvoir pile au moment où la 1ere série est partie... et ça ne s'est pas arreter au moins pas de jaloux! par contre ils l'avaient bien dit au début : quel que soit le temps on y allait... sauf grélons de la taille d'un oeuf ils ont dit... bon c'est fait ! ils avaient séparé filles et garçons...il y avait 3 séries de filles et une de gars certaines (je n'ai pas vu les gars) ont fait des supers temps : 6mn30!! rien à redire sinon c'est fini je suis un peu déçue car je n'ai pas fait sauter la baraque j'ai juste fait comme d'hab'.. au suivant!
juju8684 Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Pour moi c'était à Blois ce matin aussi, SOUS LA PLUIE !!! Seuls les garçons qui sont passés en premier ont eu la chance de courir au sec. Sinon, ils donnent les temps de passage mais pas le temps final et ils nous ont dit que c'était pareil dans tous les départements pour pas faire de jaloux !! Voilà, je suis assez contente de mon temps (7min32) et puis ben CA C'EST FAIT!!!!!!!!!!! Courage à tous
estel1305 Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Ah moi aussi ce matin à blois ... il a bien plu, c'était un bonheur ..... Bref ! J'ai fait 7'33 donc assez satisfaite aussi (merci à la personne qui était devant moi et que j'ai suivi jusqu'à la fin ... :P ) Courage à ceux qui passent cette aprem !!!
juju8684 Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Moi aussi je peux remercier celle qui était devant moi car pendant tout le dernier tour, je me suis fixée comme objectif de la doubler et j'ai réussi à 10m de l'arrivée à peu près donc je sais pas qui c'est mais MERCI de m'avoir permis d'accélérer
Charivari Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Ca y est ! 8'30'' !! Peut-être que ça ne vous épate pas, mais pour moi c'est top. J'ai commencé à plus de 11' en Septembre et j'étais encore à 10' en janvier (heu, je ne me suis pas beaucoup entrainée au premier trimestre, 'faut reconnaitre) Et c'est fini !!
berny37 Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 ca y est!!! c'est fini aussi pour moi aussi. 8min20. je sais c'est pas terrible mais comme charivari en septembre j'etais a plus de 12 minutes donc je suis heureuse en plus je me suis blesse il y a 15 jours. il me reste plus que 4 epreuves. aller courage
Isis41 Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Moi aussi ça y est, j'ai mis 7mn57 pas terrible mais j'assure au moins la moyenne! Bon courage à tous et j'espère pour vous qu'il ne va pas pleuvoir car c'est vraiment la cata!
celinef55 Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Moi aussi 8min20. Je suis dégoûtée. Toute cette préparation pour même pas avoir la moyenne! Enfin voilà, mes baskets pourries (c'est pas un gros mot ça?) je les range et j'espère que je n'aurai plus à les ressortir! <_<
fefou Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 coucou ! moi ca y'est depuis cet aprem, 7'07 je suis assez contente. Echappé de justesse à l'averse ! par contre 2 cm d'eau sur la piste pas cool !!! bon courage à tous !
Messages recommandés