winny93 Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 VOIL0 JE SUIS TOMB2E SUR UN OUVRAGE UN PEU PARTICULIER / OU EST MAMAN? DE GERDA DENDOOVEN ? UNE REEcriture du petit chaperon rouge un peu loufoque avec beaucoup d'implicite , d'intertextualité bcp de lecture d'image et peu de lecture de texte donc le probleme le garderiez vou? EN VUE DE L4EXAM....un prof m'a dit que cela etait risqué...quel passage lire vu qu'il n'y a qu'une phrase par page
lilly_kiitos Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 VOIL0 JE SUIS TOMB2E SUR UN OUVRAGE UN PEU PARTICULIER / OU EST MAMAN? DE GERDA DENDOOVEN ? UNE REEcriture du petit chaperon rouge un peu loufoque avec beaucoup d'implicite , d'intertextualité bcp de lecture d'image et peu de lecture de texte donc le probleme le garderiez vou? EN VUE DE L4EXAM....un prof m'a dit que cela etait risqué...quel passage lire vu qu'il n'y a qu'une phrase par page On peut tout à fait choisir un livre hors liste, par contre, attend toi à des questions de la part du jury : pourquoi ce livre ? Pourquoi pas dans la liste ? etc... A toi de pouvoir argumenter sur ton choix. Pour l'extrait tu peux tout à fait lire plusieurs pages s'il n'y a qu'une phrase par page. Pense à photocopier les images ET le texte puisque ça a l'air très lié dans ton album. Bon courage !
Messages recommandés