Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ok merci je vais également envoyé le récapitulatif de l'inscription.

Bon WE

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nayou

8

• Binchette

7

• Vanessa31

4

• Laurence.Piou

3

Posté(e)

Salut à tous! :noelbiggrin: Je vous souhaite courage et réussite en cette nouvelle année!

Je suis paniquée car je viens de recevoir un mail d'une personne du crous de Toulouse plutôt... menaçant... :noelwink: Ca me fait bien flipper...

:noelangry: On me dit que je dois "avant le 10 janvier" renvoyer la confirmation d'inscription au concours....

Le problème est que vers fin octobre, j'ai changé d'avis: après réflexion, j'ai décidé de ne plus me représenter au concours et que j'en préparerai un autre à la place (celui d'éducatrice de jeunes enfants).

Seulement, étant boursière, je suis soumise à assiduité! J'ai donc trouvé une personne qui était intéressée par le fait de faire mes devoirs et d'être corrigée par le cned. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes...

Résultat: j'ai pas confirmé mon inscription au concours :noelohmy: : ça m'est complètement sorti de l'esprit...

Je peux pas renvoyer ce papier parce que j'ai pas confirmé...

Oh là là... Je ne peux pas me permettre de rembourser ma bourse...

Je suis imbécile!

Vous aussi vous avez reçu ce mail?

J'ignorais absolument que je devais impérativement confirmer mon inscription...

Aujourd'hui, ça tombe sous le sens... :noelhuh:

Pourtant, la personne a déjà renvoyé 4 devoirs , mais sur la totalité, peut-être qu'ils ont considéré que ce n'était pas suffisant... Moi qui voulait rendre service, j'aurai dû les faire moi-même, tiens!

Que faire, maintenant?

:noelninja::noelninja: Je les appelle demain!!

Posté(e)

Mea culpa.... Je viens de relire vos posts...

Je suis dans une m**** NOIRE!!! :noelninja:

Je vais les appeler, mais ça changera rien...

Pourtant, le fait de renvoyer les devoirs devrait suffire à justifier l'assiduité....

Je suis trop gourde :noelangry::noelangry: ...

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour !

J'ai envoyé ma demande de bourses pour le CNED en ce mois de juillet, dans ce cas savez-vous quand je saurais si je suis boursière ? Dès septembre ou bien octobre, novembre, décembre ? Car ça a l'air assez tardif parfois...Je précise que je suis sur Nantes, mais de toute façon je suppose qu'ils transmettent au Crous de Toulouse !

Je voulais m'inscrire au Cned le plus vite possible pour bosser un peu les cours avant mon accouchement prévu en septembre mais je viens d'apprendre qu'une copine peut me passer ses cours ! En plus, moi ce qui m'intéresse essentiellement c'est de faire des concours blancs !! Alors avant de m'inscrire, j'aimerais d'abord savoir si je suis boursière, c'est possible d'ailleurs ?

Merci d'avance ! J'ai vraiment besoin de vos réponses, j'y connais rien en bourses !!

Posté(e)

Pensez-vous que mon voeu devra être modifié par le crous dont je dépends actuellement ?

Mon voeu était : "Grenoble CNED", faut-il que je le fasse changer pour "Toulouse CNED" comme j'ai pu le lire précédemment ?

Sachant que je dépends actuellement du CROUS de l'aca de Marseille... c'est compliqué tout ça ! :blink: