trinity Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Bonjour, Je passe mercredi en oral pro et j'aimerais connaitre quelques questions qui ont pu être posées jusqu'à mainteant ainsi que des premières impressions!
magp Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Bonjour,Je passe mercredi en oral pro et j'aimerais connaitre quelques questions qui ont pu être posées jusqu'à mainteant ainsi que des premières impressions! Je passe également mercredi l'oral pro, mais à St étienne!! Donc pour le moment , pas d'infos à donner
jo42 Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 je passe mardi à 16h10 à StE (je suis la derniere du jour j'espere qu'ils seront pas trop crevés et soaulés de la journée! ) J'essaierai le soir de mettre en ligne ce que j'ai eu si ça s'est pas trop mal passé car sinon je sais pas si j'aurais le moral à détaillé tout ça... mais y'a pas de raison, partons positf !! bon courage à tous !
marion69 Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 coucou je passe également mercredi à Lyon Je crois que l'oral à Lyon commencait aujourd'hui donc j'espère avoir des témoignages ce soir....ce serait sympa bon courage à tous
Kiba Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Idem, je passe mercredi aprem à l'IUFM de la Croix Rousse. Alors si vous êtes déjà passés, n'hésitez pas à nous raconter tout ça.
Ptittete Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Je passe lundi matin, vive le stress... Question existentielle: savez-vous si on aura 2 ou 3 textes à Lyon??
marion69 Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 normalement on a 2 textes mais qui sait ce qu'ils peuvent nous sortir!!!!!!!!! toujours aucun témoignages des courageux qui ont ouvert le bal aujourd'hui????
stephbouvier Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Bonjour Voilà pour moi l'oral pro c'est fait ! mon option : musique avec le jury mus01 (jury8) à l'IUFM de Lyon. Alors pour la première partie : le thème = le lien famille-école (il est clairement indiqué sur le sujet) avec 2 textes assez facile à comprendre. Je me suis sentie assez bien face à ce sujet pour l'exposé (alors que je n'avais jamais eu d'entrainement pour l'épreuve), pour ce qui est des questions, en général ça allait assez bien mais quelques questions m'ont paru difficile : surtout quand la personne cherche à vous emmener vers une réponse précise et que vous ne suivez pas le même raisonnement. Enfin en tout cas jury avec 2 femmes (une inspectrice et une conseiller péda musique) très sympa, on sourit, on échange... Pour la partie musique, j'ai chanté du mieux que je pouvais étant donné le stress mais par contre je me suis sentie un peu perdue avec mon exposé, tellement de choses dans la tête suite au premier entretien... Enfin elles ont été sympa. L'écoute était sur le chat pacha pas faché- un morceau très jazz chanté A capella très rythmé. j'ai un peu paniqué sur certains termes techniques qu'elle me demandait mais dans l'ensemble elle m'a vraiment aidé à sortir le max d'info. Enfin voilà je suis ressortie complètement vidée, vannée mais tellement contente d'avoir essayer de faire de mon mieux et d'avoir surtout fini cette épreuve. Je vous souhaite plein de courage, je trouve que les Jury sont vraiment sympa et font tout pour nous permettre de montrer ce qu'on sait. 50 min ça passe vraiment vite contrairement àce qu'on peut penser ! Bonne chance à tous Stéphanie
Ptittete Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 BonjourVoilà pour moi l'oral pro c'est fait ! mon option : musique avec le jury mus01 (jury8) à l'IUFM de Lyon. Alors pour la première partie : le thème = le lien famille-école (il est clairement indiqué sur le sujet) avec 2 textes assez facile à comprendre. Je me suis sentie assez bien face à ce sujet pour l'exposé (alors que je n'avais jamais eu d'entrainement pour l'épreuve), pour ce qui est des questions, en général ça allait assez bien mais quelques questions m'ont paru difficile : surtout quand la personne cherche à vous emmener vers une réponse précise et que vous ne suivez pas le même raisonnement. Enfin en tout cas jury avec 2 femmes (une inspectrice et une conseiller péda musique) très sympa, on sourit, on échange... Pour la partie musique, j'ai chanté du mieux que je pouvais étant donné le stress mais par contre je me suis sentie un peu perdue avec mon exposé, tellement de choses dans la tête suite au premier entretien... Enfin elles ont été sympa. L'écoute était sur le chat pacha pas faché- un morceau très jazz chanté A capella très rythmé. j'ai un peu paniqué sur certains termes techniques qu'elle me demandait mais dans l'ensemble elle m'a vraiment aidé à sortir le max d'info. Enfin voilà je suis ressortie complètement vidée, vannée mais tellement contente d'avoir essayer de faire de mon mieux et d'avoir surtout fini cette épreuve. Je vous souhaite plein de courage, je trouve que les Jury sont vraiment sympa et font tout pour nous permettre de montrer ce qu'on sait. 50 min ça passe vraiment vite contrairement àce qu'on peut penser ! Bonne chance à tous Stéphanie Personnellement j'ai l'impression d'aller à l'abattoire mais bon espérons que je tombe sur un sujet comme le tien avec un jury simpa... Je croise les doigts! Qui était ton jury? En tous cas, c'est simpa de nous faire partager ton oral Te rappelles-tu des questions? Bonne continuation
labati Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Je passe demain à 7h25 ( ) avec le jury ART2. Je vous tiendrais au courant... Enfin, si je ne ressors pas en pleurant comme l'année dernière (précisement, j'avais reussi a retenir mes larmes jusqu'a la sortie de l'IUFM ==> j'ai pleuré dans la rue )
Kiba Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Je passe avec le Jury LIT5 à la Croix Rousse... Quelqu'un y a déjà goûté?
Ptittete Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Je passe avec le Jury LIT5 à la Croix Rousse... Idem!
Messages recommandés