lyxira Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Bonjour, J'ai choisi une oeuvre hors liste et je me demandais s'il est préférable d'inclure des textes de la liste dans mon réseau ou est-ce que ce n'est pas obligatoire?
lilly_kiitos Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Bonjour,J'ai choisi une oeuvre hors liste et je me demandais s'il est préférable d'inclure des textes de la liste dans mon réseau ou est-ce que ce n'est pas obligatoire? A mon avis tu fais ce que tu veux tant que tout est justifié. Maintenant la liste est tellement vaste qu'il y a surement au moins un ou deux titres que tu pourraient exploiter. J'imagine que si tu fais totalement abstraction de cette liste, le jury va te titiller sur tes choix.
principessa Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Bonjour,J'ai choisi une oeuvre hors liste et je me demandais s'il est préférable d'inclure des textes de la liste dans mon réseau ou est-ce que ce n'est pas obligatoire? A mon avis tu fais ce que tu veux tant que tout est justifié. Maintenant la liste est tellement vaste qu'il y a surement au moins un ou deux titres que tu pourraient exploiter. J'imagine que si tu fais totalement abstraction de cette liste, le jury va te titiller sur tes choix. Moi aussi j'ai un livre hors liste, justement dans ma mise en réseau, j'y mets un livre de la liste. J'ai passé un oral blanc ce matin, elle s'est empressée de demander pourquoi j'avais choisi ce livre? et est-on obligé de prendre un liste dans la liste. J'ai souligné la liberté pédagogique du prof, 1/3 des livres dans l'année seulement de la liste. Donc il faut toujours justifier.
lyxira Posté(e) 14 juin 2007 Auteur Posté(e) 14 juin 2007 Oui c'est bien ce que je pensais, j'avais un livre de la liste dans mon réseau mais il faut peut être que j'en prépare un ou deux autres au cas où!
Messages recommandés