sandrine66 Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Bonjour A la rentrée je serais en stage en responsabilité dans une classe de CP et je souhaiterais travailler avec eux autour de l'eau, notamment des différents états de l'eau. Comme c'est souvent ce qui est demandé, il faut travailler en projet, ce qui pour certains implique une r&alisation finale. Dnas mon cas, je pense travailler en sciences, en français (différence entre écrtis doc et fiction autout de l'eau) mais je ne vois pas quel aboutissement pourrais-je obtenir? Peut etre la réalisation d'un carnet d'expériences autour de l'eau? Je me demandais si vous aviez des idées pour les autres domaines d'activités? Merci beaucoup
Nath Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 L'inévitable site de la main à pâte... et faire fonctionner la fonction "recherche" du forum car ce sujet a été abordé plein de fois...
Liana Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 un de mes collègues de cours a fait fabriquer un bateau avec un thème sur l'eau Liana
Messages recommandés