tiphnad Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le forum. J'ai fait ma PE1 à Alençon et je commence juste mes oraux lundi!! Ce qui fait que j'ai 5 oraux en 5 jours... Je voulais juste savoir si quelqu'un avait eu la commission 6 pour l'OP car je passe avec eux mercredi après-midi et j'aimerais savoir combien ils sont, comment ils sont... bref tout ça quoi! Bon bah je me remet au boulot... et bon courage à ceux qui n'ont pas fini..
sylvainhoullier Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 J'aurais aimé tomber sur les TICE... J'aurais été plus à l'aise ! je voudrais bien savoir ce que tu dirais car moi je ne vois pas trop
Laetitia14 Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Salut Tipjnad!! J'etais aussi à Alençon cette annee, en pe1! Il parait que le jury 6 est sympa!!!!
mimicot5 Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Salut Laetitia14, Oui je suis convoquée lundi à 11h aussi, on devrait donc se croiser là-bas ! Je crainds le pire avec le temps... Pas agréable ! Bonne journée
petitemiloche Posté(e) 24 juin 2007 Auteur Posté(e) 24 juin 2007 Pour les TICE, difficile à dire comme ca. Mais j'ai été ass d'education alors j'ai pas mal d'exemples en poche. Mais bon, pour moi c'est un super outils pour faire des recherches, our finaliser les écrits... trouver un nouvel intérêt à des enfants qui n'adhère pas à l'écrit. Il y a le b2i, le c2i... Sinon, j'étais tombée sur un sujet sur les tice e j'avais parlé du manque de formation des enseignants alors qu'on leur demande d'aller sur tel ou tel (en fait pas mal sur Eduscol) pour aller chercher des info en plus mais qu'ils ne sont pas formé pour utiliser cet outils. Je disais : vive les ass d'éduc !
Laetitia14 Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Salut Laetitia14, Oui je suis convoquée lundi à 11h aussi, on devrait donc se croiser là-bas ! Je crainds le pire avec le temps... Pas agréable ! Bonne journée Mimicot, il faut absolument qu'on se croise pr se parler de nos impressions! Je serai avec un tishirt rose et un espece de caleçon noir jusqu'aux mollets!!!!!
tiphnad Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Merci Laetitia! On se rassure comme on peut... J'en peux plus de ce concours et j'attend avec impatience vendredi prochain pour que tout soit fini!!!! Bon courage pour ta course demain et j'espère qu'il pleuvera moins qu'aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laetitia14 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Mimicot, je ne t pas vu ce matin, est ce que ça a été? Moi, j'ai fais 7.46, j'etais ds la serie 1! C t mon record, donc j'ai pas amélioré, je suis un peu déçue mais contente d'avoir 11!!
mimicot5 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 excuse moi Laetita, je n'ai pas pu me reconnecter hier soir, je n'avais donc pas vu ton message ! Désolée ! En plus j'étais dans la série 1 aussi, j'ai du arriver juste derrière toi car j'ai fait 8minutes !!! Donc 10... Par contre j'ai rencontré 2 autres filles qui ont eu le jury 8 : même ressenti que nous - comportements destabilisants et questions plus que surprenantes !!! Donc je crois que c'est l'avis général ou presque... Ca me redonne un peu d'espoir ! Allez bonne continuation !
Laetitia14 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Ahoui, tu as du arriver juste apres moi, c rigolo!!! Moi, ça me rassure pas ce que tu dis.... Et puis, j'ai eu des echos differents de notre jury... Ca me rassure pas ce que tu dis parce que si vraiment notre jury etait comme ça, il doit etre assez cassant et ne pas mettre de bonnes notes... J'aurai prefere que ce soit plutot un signe de nous pousser le plus possible pour voir jusqu'ou on pouvait aller... La, on aurait eu des chances d'avoir une bonne note. Dans ce cas là, si ils sont comme ça avec tout le monde, je trouve ça pas terrible, j'ai peur qu'ils cassent tout le monde! En plus, j'ai eu aucune question théorie alors je me dis qu'ils m'ont juste jugée sur ma capacité à resister à leur petite taquinerie! Bref, c'est pas gagné! Dis moi ce que tu penses de mon analyse! :P
mimicot5 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Je ne sais plus vraiment quoi penser... Je suis partagée, ils ne vont pas pouvoir casser la majorité de leurs candidats du point de vue notes (il y a quand même une harmonisation générale pour éviter justement les trop grandes disparités entre les jurys...) mais en même temps je te rejoinds aussi en partie... Je ne sais plus !!! Bref, je ne suis pas confiante mais il faut attendre le 6 Bon courage
Messages recommandés