Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci de nous faire part de vo témoignages concernant l'anglais.......

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Kiba

5

• snoop

2

• celinemary

2

• jo42

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

c'est fait... <je l'ai passé au cfp de caluire..

Et j'ai eu un document sur le ....

TOUR DE FRANCE 2007 ET SON DEPART DEPUIS LONDRES !!!!!!!

Je n'y avais même pas pensé !!!!!!!

Des questions de compréhension sur le document, sur la bicyclette, sur le sport cyclisme, ......

bref !!!!!

et la lecture a été sur un extrait où il n'y avait pas de chiffres... donc pas de difficultés de lecture, j'en ai profité pour bien y mettre de l'accent et de l'interprétation ..... on verra déjà, j'ai évité le 0..... résultats la semaine prochaine maintenant!!!

COURAGE A TOUS ET TOUTES !!!!!!

Posté(e)

Je veux le même sujet à Grenoble !!!!!!!!!! :P

Posté(e)

Hello

Moi, j'ai eu un sujet sur Tom et Jerry: un article qui expliquait que les scènes où l'on voyait Tom et Jerry avec des cigarettes avaient été coupées...

Les questions portaient sur comment éviter que les enfants se mettent à fumer, sur le fait que c'était bizarre qu'on coupe les scènes où l'on voit les personnages fumer, tandis qu'on laisse les scènes où ils se battent, c'est à dire les scènes de violence. Du coup, on a dévié sur ce sujet, et sur comment aborder ce thême à l'école... :ninja:

Moi aussi, je l'ai passé dans le privé au cfp de Caluire. Mais c'était une option; ma véritable épreuve de langue sera demain, et c'est une épreuve d'italien... on croise les doigts :rolleyes:

Bon courage à tous et à toutes ;)

Posté(e)

Y'a t-il des personnes qui sont passées à St-Etienne? Avec quel jury?

Sur quel thème?

Merci de notez vos impressions...

Posté(e)

Sur quel thème?

Salut tu passes quand ??? Moi, je le passe à St E aussi jeudi avec le jury ANG1, je vous dirais comment c'est... mais certains seront pt-e déjà passés d'ici-là !!!

GOOD LUCK !!!

Posté(e)

Sur quel thème?

Salut tu passes quand ??? Moi, je le passe à St E aussi jeudi avec le jury ANG1, je vous dirais comment c'est... mais certains seront pt-e déjà passés d'ici-là !!!

GOOD LUCK !!!

Moi je passe le 27!

Là j'ai passé EPS et Oral Pro donc plus que l'Anglais...

Mon jury est le même apriori mais vu qu'on passe à 1 semaine d'écart ça va surement changer.

En tout cas bon courage à toi. Et merci.

Posté(e)

Je suis passé cet AP sur un texte sur les anglais et leurs émotions, comme quoi ils ont du mal entre eux et avec les autres, il y avait un paragraphe sur la TV réalité et Big brother.

Je n'ai pas tout compris <_< mais le jury a été sympa (2 femmes), elles ont répété plusieurs fois les questions et m'ont aidé. Donc ne vous stressez pas, elles se mettent à votre niveau.

Moi je ne suis vraiment pas douée en anglais mais j'espère avoir limité la casse et ne pas avoir zéro. :cry:

Bon courage à vous.

Posté(e)

Je suis passée hier avec un texte tiré des BBC news sur le café et la dépendance à la caféine... une étude qui a été faite à Bristol... donc elles ont été sympas et on a même parlé de la pause café dans les entreprises avec "Caméra café" lol

comme quoi...

Bourg en Bresse Jury 002 : 2 petites dames... on a même abordé les publicité (Nespresso avec Georges Clooney :blush: ) alors tous les sujets peuvent tomber, la preuve

Posté(e)
Je suis passée hier avec un texte tiré des BBC news sur le café et la dépendance à la caféine... une étude qui a été faite à Bristol... donc elles ont été sympas et on a même parlé de la pause café dans les entreprises avec "Caméra café" lol

comme quoi...

Bourg en Bresse Jury 002 : 2 petites dames... on a même abordé les publicité (Nespresso avec Georges Clooney :blush: ) alors tous les sujets peuvent tomber, la preuve

J'ai eu le même sujet que toi, qu'on a élargit sur la cigarette, sur la malbouffe des enfants, sur les machines à distribuer des friandises ou des fruits dans les collèges et lycées..... Les 2 femmes (jeunes!) ont été trés sympas et mettent à l'aise. Maintenant, j'éspère pas avoir fait trop d'erreurs, mais apparemment, j'étais compréhensible, et on a bien discuté, c'est déja ça! :)

Posté(e)

voilà je suis passé en anglais ce matin ça c'est très bien passé j'ai su répondre aux jury

de plus je n'ai pas eu de problème de vocabulaire dans le texte

c'était mon ultime épreuve donc maintenant il n'y a plus qu'à attendre

Posté(e)

Quel était le sujet et comment ça se déroule en fait cette épreuve, dans le détail?

Merci. ;)