popcorn069 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Moi je passe cet après - midi et je me sent pas du tout prête. J arrive pas à tenir plus de 3 minutes à l oral.
trinity Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Bonjour, connaissez-vous la moyenne en anglais au crpe à lyon??MERCI
jo42 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Ca y est c'est fait ! (en + c'était mon dernier oral, donc c le grand soulagment que tout soit enfin fini !) Bon alors je suis passé à StE ce matin avec le jury ANG1 (deux dames trés gentilles) Sujet: une nouvelle loi sur la discipline en angleterre qui renforce le pouvoir des enseignants. Je suis pas sure d'avoir tout saisi au texte, mais aprés le questions étaient assez simples et sympas: do you agree ? Wath do you do if in your class next year there are 4 or 5 children wtih a bad behaviour ? comme j'ai parlé du fait que je travaillais avec des enfants, on a fini les 5 dernieres minutes là dessus: what is your job ? and how are the children ? ... enfin j'ai trouvé que c'était une conversation trés sympathique (bien qu'en anglais... :P ) Bon courage à tous !!!
Kiba Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 C'est cool que ça ait dévié! Je passe mardi et je sais enfin comment se passe l'épreuve. Que mon anglais est loiiiiiiin!
reginaphalenge Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 J'ai terminé jeudi, ca fait un bien fou d'avoir eu un week end "libre" Je suis tombée sur deux dames très sympathique ( une blonde avec des lunettes une brune) qui ne mettent pas du tout la pression,c'etait le jury 1 à l'oratoire. Le texte etait sur un journal anglais qui se fait concurencér par des journaux gratuits. j'ai fait énormement de fautes mais on a tenu une vraie discussion, c'etait donc tres agréable. Pendant l'attente, j'ai entendu dire que si on avait 15 a cet oral on avait l'habilitation d'office. C'est une légende ???
here0000 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Je vois que beaucoup sont en vacances !!!! alors profitez bien moi je terminerai demain en fin d'après midi par l'anglais ..... je stresse à fond, j'ai relativement peur car je suis vraiment nulle en anglais, j'ai du mal à aligner 3 mots à la suite!!! alors j'espère vraiment tomber sur un sujet facile ou du moins compréhensible sinon !!!!! Meme pour l'épreuve d'oral Pro je stressais pas autant... alors poru vous dire!!!!! :o Sinon, je dois passer avec la commission ANG2 à l'oratoire à Lyon quelqu'un a t-il eu ce jury... j'aurai préféré avoir le 1 car à ce que j'ai pu comprendre c'était des personnes assez sympathiques.... bref...
Kiba Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Je passe avec le jury ANG3, à l'oratoire, demain matin. Idem, si quelqu'un est déjà passé avec, les infos sont bienvenues.
snoop Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 J'ai terminé jeudi, ca fait un bien fou d'avoir eu un week end "libre"Je suis tombée sur deux dames très sympathique ( une blonde avec des lunettes une brune) qui ne mettent pas du tout la pression,c'etait le jury 1 à l'oratoire. Le texte etait sur un journal anglais qui se fait concurencér par des journaux gratuits. j'ai fait énormement de fautes mais on a tenu une vraie discussion, c'etait donc tres agréable. Pendant l'attente, j'ai entendu dire que si on avait 15 a cet oral on avait l'habilitation d'office. C'est une légende ??? J'ai eu le même jury que toi, je les ai trouvées bien sympas et souriantes, ça change de certains jurys. Mais bon, je me méfie quand même!
Oxybulle Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Je vois que le jury d'anglais n'est pas affreux alors ! Pour ma part je passe jeudi aprem et vivement, car je n'en peux plus. VITE! Je veux être en vacance!! Pour ceux & celles qui sont passées, sur quel sujet êtes vous tombés ?? Thx
Kiba Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Je te dirai ça vers midi, j'y vais dans 1/2 heure... :/
faerie Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Je vois que beaucoup sont en vacances !!!! alors profitez bien moi je terminerai demain en fin d'après midi par l'anglais ..... je stresse à fond, j'ai relativement peur car je suis vraiment nulle en anglais, j'ai du mal à aligner 3 mots à la suite!!! alors j'espère vraiment tomber sur un sujet facile ou du moins compréhensible sinon !!!!!Meme pour l'épreuve d'oral Pro je stressais pas autant... alors poru vous dire!!!!! :o Sinon, je dois passer avec la commission ANG2 à l'oratoire à Lyon quelqu'un a t-il eu ce jury... j'aurai préféré avoir le 1 car à ce que j'ai pu comprendre c'était des personnes assez sympathiques.... bref... Je suis passée avec le jury ang2 hier! sur un sujet que personne n'a aimé apparemment: "Borat" un film qui est une critique de la societé américaine. Le jury est composé de deux jeunes femmes qui ne sont pas très souriantes. J'avoue être sortie assez déçue par l'entretien au cours duquel j'ai dit des énormités du fait de n'avoir pas bien compris le texte. maintenant c'est les vacances alors bon courage aux autres!
faerie Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Je vois que le jury d'anglais n'est pas affreux alors !Pour ma part je passe jeudi aprem et vivement, car je n'en peux plus. VITE! Je veux être en vacance!! Pour ceux & celles qui sont passées, sur quel sujet êtes vous tombés ?? Thx Le sujet de l'aprés midi du 25 était apparemment le même pour tout le monde!"Borat" un film traitant de la socièté américaine et en faisant une critique. Franchement difficile lorsque l'on a pas entendu parlé de ce dernier sortie en 2006! Mais ça passe vite et franchement tant mieux! VIVE LES VACANCES!
Messages recommandés