kinouille Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Bonjour j'hésite toujours sur le choix de ma production personnelle à présenter ..... je crains de me faire bouler à cause du format du relief ou du volume, grrrrrrrrr : craignant que ma 1ère prod de paysage en accordéon passe pas , je me tourne vers un assemblage collage avec sable papier journeaux et capsules de cannettes mais je crois que je fais fausse route encore une fois, c'est du volume aussi nan ??? bilan je sais aps quoi faire, que me conseillez vous ? j'ai pas d'ordi portable pour montrer ça moi, et si je prends en photo j'en prends combien et je les présente comment ?? merci de me répondre car là j'avoue être totalment paumée...
jada Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 salut moi aussi j'ai chois de presenter une production perso. un petit conseil il nous demande une prod bidimenssionnelle cad (si jai bien compris en relief mais pas en volume) le collage je pense que c ok vola bon courage. PS tu peux pas la prendre en photo c'est que de la video.
Messages recommandés