Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non, Mariecharlotte, je ne parlais pas de toi en particuliers, mais aux multirécidivistes en général :D

Pour ma part, j'ai falli écrire ue j'étais de toutes façons hors jeu en déclarant forfait, mais j'avoue que ça continue à me démanger.

Donc, on verra.

Une chose est certaine, cette année, quoi que je décide, je ne mets pas tous mes oeufs dans le même panier. ;)

Posté(e)
Non, Mariecharlotte, je ne parlais pas de toi en particuliers, mais aux multirécidivistes en général :D

Pour ma part, j'ai falli écrire ue j'étais de toutes façons hors jeu en déclarant forfait, mais j'avoue que ça continue à me démanger.

Donc, on verra.

Une chose est certaine, cette année, quoi que je décide, je ne mets pas tous mes oeufs dans le même panier. ;)

Je sais bien Véro :P Mais ça m'a tellement fait rire, que je me suis "ben c'est tout moi " :P et je suis sure que tous ceux qui sont mon cas , se sont dis la meme chose :P :P

Bon si ça te démange c'est que la lumière brille encore :wub:

Autre solution si ça te démange , ben faut mettre de la pommade :P :P

Posté(e)

oh bè moi j'en ai rencontré une qui le passait pour la 9 éme fois m'a t'elle dit !!!!

Ah bè la je sais pas pourquoi mais je vois sourire !!

Heu la fin de l'histoire ne dit pas si elle a finallement réussi......

Mais bon enfin voilà, faut pas désespérer...

moi je m'y recolle pour la 4ème fois ....

enfin on va essayer de se retrouver en tant que collègue plutot que sur SOS NO CONCOURS !!!! :P

Posté(e)
ben moi je m'ennuie, je déprime

j'ai pas été admissible de 3 points. C'est la deuxième fois que je me présente (sachant que la première fois je travaillais à temps plein alors ....) et je me rends compte que c'est de plus en plus dur! J'attends la réponse pour l'iufm sur Aix-Marseille (c'est long) surtout pour moi qui suis à la recherche d'un emploi.

Et puis je ne sais pas si ca vaut le coup de le tenter l'année prochaine. Ben oui il va y avoir des réductions de postes non? pas de remplacement de fonctionnaires donc... j'ai peur de me retrouver à nouveau sur le carreau et je vais avoir 30 ans avec plein de diplômes en poches mais pas d'expériences à part assistante d'éducation génial non? je déprime à fond

vous croyez que ca vaut le coup vous?

J'ai passé le concours l'an dernier en travaillant et par le CNED, j'ai râté l'admissibilité de 2 points

Cette année avec l'IUFM je suis à l'oral

Ne te décourage pas, si tu vas à l'IUFM tout sera plus clair et plus simple

Bonne chance