Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci à tous...

... pour vos impressions après cette si terrible épreuve! :cry:

C'est vrai que quand on est pas passé, on se pose des tas de questions....

Je passe demain après midi, je vous tiendrai au courant

Bon courage à tous!!!! :)

• Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• carocaro

12

• Cléclé63

5

• lili03000

4

• mimine43

4

Posté(e)

salut à tous

moi je passe demain matin et je suis convoquée à 7h15.

Je voulais savoir si on devait se présenter une heure avant soit à 6h 15 ou bien si on pouvait y être 15à 20 min avant.

merci pour vos réponse et bon courage

Posté(e)
salut à tous

moi je passe demain matin et je suis convoquée à 7h15.

Je voulais savoir si on devait se présenter une heure avant soit à 6h 15 ou bien si on pouvait y être 15à 20 min avant.

merci pour vos réponse et bon courage

Il ne sert à rien d'y aller 1 heure à l'avance, 15' avant ça suffit, j'ai appelé le rectorat et ils m'ont confirmé qu'il y a une erreur sur nos convoc, ils ont oublié de les changer entre les écrits et les oraux.

Posté(e)

Oui surement mais je préfère pas prendre de risque quand on voit le nombre de personne éliminées parce qu'arrivées trop tard ... au moins 4 en course le même jour ... ça me fait froid dans le dos, je préfère partir une heure plus tôt au cas où !

Bon courage à tous

Posté(e)

Je viens de passer (je suis passée dans le 1er groupe) et thème du corpus: Jeu et apprentissages. Un texte d'entretien de Meirieu issu des Cahiers Pédagogiques et 1 texte de Francine BEST...

Sympathique comme sujet, mais terrain glissant donc vraiment je suis dégoûtée! J'ai essayé de rattacher le jeu à des connaissances plus théoriques ds l'exposé, mais tout l'entretien a tourné autour du jeu :cry: Rien sur le socle commun les progamme l'éducation à la citoyenneté que j'ai pourtant évoqués!

Et le must des questions: " peut-on envisager d'avoir un coin jeux de mécano dans une classe de C3????" :cry:

Posté(e)

Pas très motivant tout ça... à entendre vos commentaires, j'ai l'impression que les sujets sont plus difficiles que l'an passé non?

Et en littérature jeunesse, quelqu'un pourrait-il me dire les questions qu'il a eu au cours de l'entretien ? portaient-elles seulement sur l'exposé ou bien sur tout ? merci d'avance

Posté(e)

salut à tous!!! Est-ce que quelqu'un saurait quel était le sujet de ce matin?

Merci bon courage à tous (pour demain c'est le grand jour). :)

Posté(e)

salut à tous!!! Est-ce que quelqu'un saurait quel était le sujet de ce matin?

Oui...ce serait très sympa...

De même si il y a quelqu'un qui peut dire quels autres sujets sont tombés, mise à part les langues étrangères et les jeux dans les apprentissages... :blush:

Merci à tous :)

Posté(e)

Selon ce que l'on m'a dit il y a eu la violence à l'école et l'égalité des chances jeudi.

Vendredi c'était : Langues étrangères et Langue Française.

Moi je ne passe que mercredi après midi donc je vous tiens au courant!

Bon courage

Posté(e)

moi je ne passe que demain aprem mais je vous tiendrai au courant

:huh:

Posté(e)

Cet après midi j'ai eu : les jeux et les apprentissages... J'ai fait un exposé trop court, je ne savais pas quoi dire et le jury ne m'a pas laché sur ce sujet par la suite... je ne voyais pas là où ils voulaient en venir... :ninja: trop nul... et les arts visuels n'ont rien arrangé, j'ai eu droit à critiques sur critiques... bref je suis un peu démoralisée... :cry:

Posté(e)
Selon ce que l'on m'a dit il y a eu la violence à l'école et l'égalité des chances jeudi.

Vendredi c'était : Langues étrangères et Langue Française.

Moi je ne passe que mercredi après midi donc je vous tiens au courant!

Bon courage

Moi aussi je passe mercredi aprem, on en reparlera comme ça!

Ca fait plaisir de voir des Clermontois un peu, on a l'impression qu'ils ont disparu du forum en ce moment!!! :P