estri Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Et voilà, tout est dit.... Vous êtes passé(e)s à l'oral, venez mettre vos impressions sur la façon dont cela s'est passé, les jurys (et leur numéro) vous ont-ils parus sympa, partagez (si vous le voulez) les questions des jurys, vos interrogations sur vos réponses, vos états d'âme .... Enfin tout quoi !.... A bientôt, Moi, je commence demain, danse.... <_< je stresse terriblement !!! Estri
pamsou Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Ben moi je viens juste de faire la course de 1500m. Il n'y a pas grand chose à dire... Mais je reviendrai surement pour les autres épreuves qui débutent la semaine prochaine... Voila. A+ tard
gejou Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Idem j'ai juste passé la course, pour le reste ça sera la semaine prochaine, le 19 et 20. Bon courage à tous!!
estri Posté(e) 16 juin 2007 Auteur Posté(e) 16 juin 2007 La danse, c'est fait, difficile de savoir..... Sur 46 admissible au troisième concours, nous étions 8 en danse, les autres ont du prendre course.... A bientôt Estri
brigitte06 Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 La danse, c'est fait, difficile de savoir.....Sur 46 admissible au troisième concours, nous étions 8 en danse, les autres ont du prendre course.... A bientôt Estri Tu as passé l'épreuve de danse ou l'oral d'eps ?
estri Posté(e) 16 juin 2007 Auteur Posté(e) 16 juin 2007 La danse, c'est fait, difficile de savoir.....Sur 46 admissible au troisième concours, nous étions 8 en danse, les autres ont du prendre course.... A bientôt Estri Tu as passé l'épreuve de danse ou l'oral d'eps ? L'épreuve de danse
brigitte06 Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Donc les oraux commencent cette semaine pour tous avec les langues et l'oral EPS Bonne chance à tous. Je commenterai dès mon passage.
rascasse Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Donc les oraux commencent cette semaine pour tous avec les langues et l'oral EPSBonne chance à tous. Je commenterai dès mon passage. Courage Brigitte! Une famille nombreuse, c'est du sport! Ca vaut bien un entraînement de foot certains matins, alors tu vas les impressionner!
brigitte06 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Donc les oraux commencent cette semaine pour tous avec les langues et l'oral EPSBonne chance à tous. Je commenterai dès mon passage. Courage Brigitte! Une famille nombreuse, c'est du sport! Ca vaut bien un entraînement de foot certains matins, alors tu vas les impressionner! Merci ma petite rascasse j'ai besoin d'encouragement en ce moment !
estri Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Posté(e) 18 juin 2007 Alors, est-ce que quelqu'un est passé? Rascasse, Brigitte, je crois qu'on est toutes ds le mêmes état: envie que cela finisse vite et sure de ne rien savoir... ou en tout cas pas suffisament!!! Estri
natsnany Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Allez, courage à vous tous les admissibles. Z'avez de la chance que je n'ai pas réussi l'écrit, je vous aurais tous mistifié :P Non, non, je ne suis pas dég' Allez-y, vous pouvez le faire
Messages recommandés