brigitte06 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Je recopie les message que j'ai deja laisser sur le post des niçois ! Le sport : c'est fait. J'étais stressée car je me suis garée sur les bus... J'ai fait mon exposé mais j'ai oublié des choses résultat j'ai fini en 9 minutes. Le jury est sympa, ils m'ont demandé de préciser mon UA, puis ils m'ont interrrogé sur la natation, l'encadrement, les règles de sécurité et pour finir les objectifs de l'EPS et là je ne me rappelais plus... Demain l'espagnol
rascasse Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Je sors de l'italien. jury très sympa, très patient et très compréhensible pour mon italien désastreux... Il faut dire que tout l'après-midi c'était des LV2 avec un niveau pas terrible! Ils ont stoppé à 13mn d'entretien. Par contre on attend dans les couloirs avec la lumière qui s'éteind régulièrement, et dans la salle, j'étais loin du jury avec les fenêtres ouvertes dans le dos et le bruit des voitures.. ça n'aide pas à comprendre. So, english now! Je me plonge dans Harry Potter in the text!
lesbousquet Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 merci encore, moi non plus je n'aime pas courir et j'ai justement orienté mon exposé sur le traitement des differences, je crois que je vais prendre un feutre, au cas ou l'on puisse faire un schema ms si ce n'est pas accessible a tous je ne pense pas que ce soit autorisé! tu es passé avec quel jury? Je suis passée avec le jury N°3,mais avec les "remplaçants". en effet il y a un jury "tournant", qui remplacent les autres pour leur permettre de faire une pause. Faire un schéma, sur tableau ou sur feuille nous était fortement recommandé par le prof de l'IUFM, histoire de montrer que l'on sait de quoi on parle. Sauf qu'avec le stress mon parcours en carré avait l'air d'un trapèze! Si tu prends un feutre, attention spécial tableau blanc! Rascasse, merci pour toutes tes informations car je passe demain. Peux-tu me dire si (question pratique uniquement) le seul moyen de faire un schéma est sur la tableau, ne peut-on pas demander une feuille et un stylo au jury ? ou juste une feuille ? Je me contenterai du tableaun sinon, mais merci pour l'info et ton rapport d'oral...
rascasse Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Bien sûr on peut demander une feuille au jury, c'est ce que j'ai fait finalement.
lesbousquet Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Bien sûr on peut demander une feuille au jury, c'est ce que j'ai fait finalement. merci, car j'ai également prévu un schéma ! et bon courage pour la suite...
pamsou Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Est-ce que certains d'entre vous auraient passé l'anglais aujourd'hui? Qu'avez-vous eu comme sujet pour le texte? Et quelles genres de questions on vous a posé? Merci de répondre....
rascasse Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 J'ai passé l'anglais LV1, avec un sujet assez original: l'interview d'un autiste "savant", capable de faire des multiplications compliquées... J'ai "ouvert" sur l'accueil des handicapés à l'école. J'ai dépassé le temps (5'22) mais je n'ai pas été interrompue. Jury très sympa, question sur ce sujet et puis sur les pays anglophones visités, ceux que je voudrais visiter.... Ils gardent les sujets et nos feuilles de brouillons, mais en discutant j'ai su que d'autres avaient eu des sujets sur l'anorexie, sur les suicides des ados...
pamsou Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Merci rascasse J'ai une amie qui est tombée aussi sur le meme sujet que toi Apparemment le meme texte peut tomber plusieurs fois dans la journée..... Moi je passe demain aprèm...
rascasse Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Merci rascasseJ'ai une amie qui est tombée aussi sur le meme sujet que toi Apparemment le meme texte peut tomber plusieurs fois dans la journée..... Moi je passe demain aprèm... On a eu le même texte parce qu'on devait passer à la même heure! on était 16 à préparer ensemble dans une salle le même texte, et puis après on est dispatché dans les classes...
brigitte06 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Merci rascasseJ'ai une amie qui est tombée aussi sur le meme sujet que toi Apparemment le meme texte peut tomber plusieurs fois dans la journée..... Moi je passe demain aprèm... Allez Pam, courage c'est presque fini !!!
Messages recommandés