pamsou Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Merci rascasseJ'ai une amie qui est tombée aussi sur le meme sujet que toi Apparemment le meme texte peut tomber plusieurs fois dans la journée..... Moi je passe demain aprèm... Allez Pam, courage c'est presque fini !!! Merci Brigitte !!! Comme tu dis c'est presque fini..... vivement mercredi soir !!! Je sens que l'anglais ça va pas etre terrible, c'est pas mon fort....
brigitte06 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Alors Brigitte, la LV1, ça a donné quoi? Ah j'ai oublié de te "mailer" en perso ! Sinon j'ai raconté dans le post espagnol nice dans la rubrique langue mais je t'envoie un mail tout de suite
estri Posté(e) 23 juin 2007 Auteur Posté(e) 23 juin 2007 Moi j'ai eu un texte sur l'éducation des enfants autistes (samedi matin) Jury sympa, texte qui m'a inspiré.... Maintenant on attend l'oral pro....... Estri
ania Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Bon courage à tout ceux et celles qui passent les oraux cette année, un bon calmant la veille et c'est parti....je reconnais des noms de l'année dernière avec qui j'avais beaucoup échangé d'infos alors bon courage à vous
Messages recommandés