Aller au contenu

groupe de travail marseille 2008


fanni

Messages recommandés

salut

je recherche des personnes désirant travailler toutel'année en groupe pour le crpe

mes options: anglais, ldj, 1500m

j'habite marseille dans le 13 ième

si cela vous interesse laisser un message

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fanni

    11

  • babouche

    6

  • lili0908

    4

  • canelle79

    4

  • 4 semaines plus tard...

salut fanni

pour l'instant, je ne peux pas te répondre car j'attends bébé pour septembre et ensuite , si tu veux je te dirais pour un travail en groupe. je l'ai passéé trois fois, admissible et plantage à l'oral. j'habite pas loin de chateau gombert et pour les rencontres, on peut venir chez moi. si tu es ok, pour plus tard, fais moi signe

a trés bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
salut

je recherche des personnes désirant travailler toutel'année en groupe pour le crpe

mes options: anglais, ldj, 1500m

j'habite marseille dans le 13 ième

si cela vous interesse laisser un message

merci

COUCOU

Moi je suis fuveau, entre Aix et Aubagne, mais j'aimerais bien bosser en groupe même si on est un peu loin, mais pas trop quand même. J'ai les mêmes options que toi (1500m, anglais et litt de jeunesse).

Si ca t'interesse, fais moi signe, ainsi que toutes autres personnes interessées.

A très vite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

coucou, moi je suis d'aix en provence, et je serais bien partante pour bosser en groupe, on peut se rencontrer à la bu de la fac de lettres, ou chez moi si vous le souhaitez!

faites moi signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je reviens juste de vacances et je viens de voir que trois personnes sont partantes pour

ce groupe de travail

je me mets au travail dès ce lundi

alors il faudrait qu'on se fixe un jour dans la semaine où l'on pourrait

se voir régulièrement et faire des devoirs ensemble

j'attends de vos nouvelles

Je travaille et je suis libre le lundi et le vendredi toute la journée

à +

fanni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien pour moi (en attente de remplacement :( ) pas de soucis pour le lundi ou le vendredi ou pour les deux d'ailleurs!

seul hic..ma fille a récupérer à l'école le midi et le soir, mais çà çà s'arrange!en tous les cas fanni et les autres j'attends de vos nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lili et les autres

on peut se fixer un jour pour septembre et se dire avant sur quoi on voudrait

travailler

ensuite on se met au point un programme de révision

il faudrait se voir assez rapidement

moi aussi j'ai mon fils à aller récupérer le soir mais le vendredi je peux m'arranger

donc je peux plus facilement me déplacer le vendredi

j'ai pris sciences en majeur puis 1500m LJ et anglais

on peut aussi venir chez moi

en bibliothèque c'est pas simple car on ne peut pas trop parler

je pense qu'il faut se fixer une date pour mi septembre et en attendant on bosse un sujet à définir

qu'en pensez vous?

fanni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien pour moi (en attente de remplacement :( ) pas de soucis pour le lundi ou le vendredi ou pour les deux d'ailleurs!

seul hic..ma fille a récupérer à l'école le midi et le soir, mais çà çà s'arrange!en tous les cas fanni et les autres j'attends de vos nouvelles!

[/quote

Salut Lili et Fanni et les autres...

Moi c'est un peu compliqué pour mes dispo car je bosse chez carrefour et mon emploi du temps change chaque semaine, mais j aimerais quand meme bien que l'on essaie de se rencontrer c'est toujours plus sympa de bosser à plusieurs.

Peut etre pourrait on commencer par essayer de se voir sur msn, histoire de faire connaissance et d essayer de mettre au point un rendez vous

Ps je ne connais pas encore bien le fonctionnement de ce site, je ne sais pas si on peut s envoyer nos adresses mail

En attendant de vos news je vous souhaite à tous et toutes une agréable journée

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes

comme je vous l'ai déjà dit, je dois accoucher pour fin septembre ( peut être plus tôt) , j'habite à aubagne (à deux pas de autoroute de aix) mais je suis partante dés la rentréé, pour une première rencontre afin de définir nos niveaux respectifs, points forts et points faibles.... l'organisation ainsi que nos supports. je peux recevoir chez moi sauf le mercredi, sans aucun problème!!! je constate que l'on est assez proches l'une de l'autre, ce qui est un bon début. pour la présentation, je l'ai passéé trois fois avec admissibilité, puis notes moyennes en oral pro et anglais ( 3), donc ratéé la lc; mes options: sciences, course, langue?, musique? à réfléchir ( je n'ai eu que 10)

j'attends de vos nouvelles et a+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT BABOUCHE

pour la rentrée pas de problème mais en attendant que tu nous rejoignes il faudrait que moi et les autres on commence à bosser et donc j'attends de vos nouvelles pour que l'on se fixe une date de rencontre

je pense que mi septembre serait sympa et pour moi un vendredi serait mieux mais il faut voir avec lili et les autres

a bientot

fanni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pas de souci; il faudrait savoir quelles sont les personnes qui l'ont déjà passéés et celles pour qui ce sera la première fois; non? tout simplement pour faire votre planning de travail. je suis partante pour se rencontrer avant mon accouchement. si cela vous convient, on peut se voir aprés la rentréé des classes et selon disponibilité de chacune; sinon, à vous de voir. Personnellement, dés le 06 septembre, je me fais un planning de travail entre maths, francais, sciences et histoire géo. je vous en ferais part, si vous le souhaitez.

je possède des fiches, mais je pense les refaire.

merci de me dire ce que vous en pensez et de me dire ce que vous comptez faire

a trés bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...