Aller au contenu

groupe de travail marseille 2008


fanni

Messages recommandés

salut les filles!!!

je ne pense pas qu'on soit démotivéé mais juste occupéé avec la rentréé des classes. je m'étais absentéé à cause des contractions, mais il veut toujours pas venir!!! pour récapituler on habite aux alentours de chateau gombert, valentine, aubagne, fuveau, aix; apparemment, on est pas connectéé en même temps; on peut , si vous êtes d'accord, envoyer nos coordonnéés téléphoniques par mp et se fixer un rendez vous dans la semaine ( par exemple) soit chez qqun, soit à ikéa, cafétéria.... il sera plus simple de discuter et voir les démarches afin de s'organiser pour travailler en groupe. si vous êtes ok, on se fait signe soit mp, sinon on continue via ce post

bonne soiréé et a trés bientôt

babouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fanni

    11

  • babouche

    6

  • lili0908

    4

  • canelle79

    4

Salut les filles

J'aimerai bien me joindre à vous pour réviser. C'est la 4ème fois que je passe le concours et cette année je le prépare par le CNED. J'ai pas trop commencé à réviser si ce n'est que je lis les nouveaux programmes. J'habite à Sy gabriel dans le 14ème et pour l'instant je suis pas trop dispo car nouvel appart en travaux et nouveau boulot mais mi-octobre je serai dispo le lundi et le mercredi alors si ca intéresse quelqu'un.

Courage à toute et à bientôt j'espère

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut poulette

pour l'instant, on a du mal à se rencontrer à cause des indisponibilités des unes et des autres, ce qui est compréhensible!!!mais j'ai l'impression que le lundi convient à tout le monde. pas de souci pour octobre,étant donné que rien est encore planifié.

bonne journéé et tiens nous au courant!!

Salut les filles

J'aimerai bien me joindre à vous pour réviser. C'est la 4ème fois que je passe le concours et cette année je le prépare par le CNED. J'ai pas trop commencé à réviser si ce n'est que je lis les nouveaux programmes. J'habite à Sy gabriel dans le 14ème et pour l'instant je suis pas trop dispo car nouvel appart en travaux et nouveau boulot mais mi-octobre je serai dispo le lundi et le mercredi alors si ca intéresse quelqu'un.

Courage à toute et à bientôt j'espère

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

j'arrive un peu après la bataille mais j'aimerais bien réviser à fond avec d'autres personnes une fois par semaine.

Je suis très motivée je passe le concours en externe public pour la 2eme fois et j'ai comme option, anglais, danse, art visuel

J'habite à la pointe rouge de Marseille, je peux me déplacer.

Il faut peut creer un nouveau groupe pour pouvoir travailler plus efficacement.

Qu'en pensez-vous.

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...