Steven972 Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Bonjour! J'aimerai connaître le seuil d'admissibilité en Guadeloupe, quand les non-admissibles receveront leur relevé de notes bien sûr. Merci par avance. Pliss foss pour tous les admissibles!! moi j'en ai fini depuis hier
Steven972 Posté(e) 15 juin 2007 Auteur Posté(e) 15 juin 2007 Je fais remonter mon post car ça se bouscule pas.....
loutte1978 Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Salut, Ben... juste pour te dire que moi aussi je me posais la même question puisqu'à ma grande surprise je n'ai pas été admissible et j'aurais aimé comprendre pourquoi... :o Enfin voilà les non admissibles n'ont pas encore de relévé de notes et donc pas encore de seuil d'admissibilité... :P Si les choses évoluent je te tiens au courant...
Steven972 Posté(e) 17 juin 2007 Auteur Posté(e) 17 juin 2007 Salut loutte!! Tout d'abord je suis désolé pour toi à propos de ta non admissibilité. Ne desespère pas ton jour va venir. Ton relevé de notes va t'eclairer et pourra t'orienter dans ton travail l'année prochaine, pliss foss. Sinon ça sera cool si tu me tiens au courant du seuil d'admissibilité quand tu auras tes notes....j'ai fini les oraux là, je suis juste curieux de savoir si le niveau a augmenté depuis l'an dernier ( c'était à 64=8/20 ). A plus.
Serenite Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Salut loutte!!Tout d'abord je suis désolé pour toi à propos de ta non admissibilité. Ne desespère pas ton jour va venir. Ton relevé de notes va t'eclairer et pourra t'orienter dans ton travail l'année prochaine, pliss foss. Sinon ça sera cool si tu me tiens au courant du seuil d'admissibilité quand tu auras tes notes....j'ai fini les oraux là, je suis juste curieux de savoir si le niveau a augmenté depuis l'an dernier ( c'était à 64=8/20 ). A plus. QUEL EST LE SEUIL D4ADMISSIBILITE EN GUADELOUPE SVP ? j'ai 79 à poitiers (seuil à 92) a bientot
loutte1978 Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Salut, En ce moment, je m'interroge plutôt ?!?! Est-ce que le seuil était plus haut ? Est-ce que j'ai eu une note éliminatoire ? Est-ce que... ? Est-ce que... ? Mais je ne désespère pas... Je ne sais pas encore pour l'an prochain, je vais m'inscrire, oui, c'est sur parce que ce métier je l'aime!!! mais... Je fais les choses par étapes... D'abord comme tu dis le relevé de notes pour m'éclairer... Et ensuite je verrai comment je m'organise parce que Jeune homme (lol) je n'en suis pas à mon coup d'essai... C'est la deuxième fois que je le passe... Et je connais parfaitement le seuil de l'an dernier puisque j'étais admissible, c'est ce p...... de sujet de maths qui m'a fait echoué... Oups je me laisse emporter... Enfin 5,75 en maths c'était trop dur à remonter malgré de bonnes notes à l'oral... Et justement comme j'ai des repères, je suis un peu étonnée de mes résultats pour cette année... alors attendons... Mais que c'est long ! <_< PS pour Serenite : Le seuil dépend de la difficulté des épreuves... Et on ne peut comparer une académie à une autre... Regarde le sujet de maths de l'an dernier (tu le trouveras sur le site du ministère) et tu comprendras pourquoi le seuil était si bas !
satin Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Regarde le sujet de maths de l'an dernier (tu le trouveras sur le site du ministère) et tu comprendras pourquoi le seuil était si bas ! Je confirme, de toutes les annales, c'est celui que j'ai trouvé le plus dur, juste devant celui de la Polynésie, qui était lui aussi bien gratiné...
loutte1978 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Salut, Ah !!! Merci Satin... enfin quelqu'un qui reconnaît que ce sujet était sacrément corsé ! Et effectivement, j'avais fait celui de la Polynésie qui était pas mal dans le genre aussi...
Serenite Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Salut,Ah !!! Merci Satin... enfin quelqu'un qui reconnaît que ce sujet était sacrément corsé ! Et effectivement, j'avais fait celui de la Polynésie qui était pas mal dans le genre aussi... est ce que vous connaissez le seuil d'admissibilite en guadeloupe svp?
cassandra97 Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 salut moi je suis de la martinique et admissible; ici aussi personne n'a encore reçu ces notes, mais selon les ouï dire (gens qui connaissaient des correcteurs) il y a beaucoup de belles notes donc le niveau est plus élevée que l'année dernière et les derniers à avoir été admissibles tournent au environ des 9.5/20 soit à peu près 76 mais je ne suis pas sure et je pense aussi qu'en guadeloupe le seuil d'admissibilité est plus élevé que celui de l'année dernière il faut dire que le sujet de math de cette année n'avait rien de difficile
Messages recommandés