loutte1978 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Salut, Un coucou et bonnes vacances à tous et à toutes (je bosse jusqu'à demain encore et ensuite vacances pour moi aussi)... Deux choses... Pouvez-vous m'indiquer les références exactes des livres que vous vendez ainsi que les prix approximatifs. J'ai tous mes bouquins mais ça pourrait intéresser des gens que je connais... Et sinon ben j'ai une copine en Martinique qui aurait du être admissible et à cause d'une erreur administrative (ils ont oublié de multiplier sa note d'H-G par le coefficient), elle a été déclarée refusée. :o Du coup, ils sont en train d'étudier son dossier, mais comme les oraux sont terminés, on se demande comment ils vont procéder... Affaire à suivre !!!
sab972 Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Idem je vends aussi tous mes bouquins + fascicules de la formation complète Forprof... plus des bouquins Hatier, et même une formation complète du CNED. A bon entenduer... <Bonjour, Je suis intéressée par tes ouvrages. Pourrais tu me donner plus de préciser sur le contenu et surtout sur les prix ?
satin Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Eh bien Steven, après 3 "up" d'affilée, la règle dite "Satin" veut que tu nous racontes quelque chose :P Pour ma part je découvre la vie à Kourou, et ma foi... je ne regrette pas mon village bordelais, et mon fils non plus, il est trop heureux de se balader en slip toute la journée . Et demain, première tentative de recette de mes origines, le Sancocho. Qui connaît ?
lilcaresse Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Eh bien Steven, après 3 "up" d'affilée, la règle dite "Satin" veut que tu nous racontes quelque chose :PPour ma part je découvre la vie à Kourou, et ma foi... je ne regrette pas mon village bordelais, et mon fils non plus, il est trop heureux de se balader en slip toute la journée . Et demain, première tentative de recette de mes origines, le Sancocho. Qui connaît ? je suis trés contente que tu te plaises en guyane et surtout que tu profites pour découvrir un nouvel environnement. le sancocho je ne connais pas.
Messages recommandés