Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilcaresse

31

• Steven972

27

• loutte1978

17

• satin

14

Posté(e)

Salut,

Un coucou et bonnes vacances à tous et à toutes (je bosse jusqu'à demain encore et ensuite vacances pour moi aussi)... :D Deux choses... Pouvez-vous m'indiquer les références exactes des livres que vous vendez ainsi que les prix approximatifs. J'ai tous mes bouquins mais ça pourrait intéresser des gens que je connais... Et sinon ben j'ai une copine en Martinique qui aurait du être admissible et à cause d'une erreur administrative (ils ont oublié de multiplier sa note d'H-G par le coefficient), elle a été déclarée refusée. :o Du coup, ils sont en train d'étudier son dossier, mais comme les oraux sont terminés, on se demande comment ils vont procéder... Affaire à suivre !!! :ninja:

Posté(e)
Idem je vends aussi tous mes bouquins + fascicules de la formation complète Forprof... plus des bouquins Hatier, et même une formation complète du CNED. A bon entenduer...

<Bonjour,

Je suis intéressée par tes ouvrages. Pourrais tu me donner plus de préciser sur le contenu et surtout sur les prix ? :D

Posté(e)

Eh bien Steven, après 3 "up" d'affilée, la règle dite "Satin" veut que tu nous racontes quelque chose :P

Pour ma part je découvre la vie à Kourou, et ma foi... je ne regrette pas mon village bordelais, et mon fils non plus, il est trop heureux de se balader en slip toute la journée ;) . Et demain, première tentative de recette de mes origines, le Sancocho. Qui connaît ?

Posté(e)
Eh bien Steven, après 3 "up" d'affilée, la règle dite "Satin" veut que tu nous racontes quelque chose :P

Pour ma part je découvre la vie à Kourou, et ma foi... je ne regrette pas mon village bordelais, et mon fils non plus, il est trop heureux de se balader en slip toute la journée ;) . Et demain, première tentative de recette de mes origines, le Sancocho. Qui connaît ?

je suis trés contente que tu te plaises en guyane et surtout que tu profites pour découvrir un nouvel environnement.

le sancocho je ne connais pas.