Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le seuil d'admissibilité est le même dans les 3 académies Guadeloupe / Martinique / Guyane ? Il me semble que l'année dernière en Guyane c'était aussi 64 points.

Et deuxième question : ici les non admissibles reçoivent leurs notes en même temps que tous les autres ?

• Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilcaresse

31

• Steven972

27

• loutte1978

17

• satin

14

Posté(e)

non les seuils d'admissibilité ne sont pas les mêmes en guadeloupe , martinique et guyane, les académies sont indépendantes( elles ne procèdent pas de la même façon), on a juste les mêmes sujets

vu que les non admissibles n'ont toujours pas leurs notes , je pense que les notes arriveront en même temps que les admis

Posté(e)

Salut,

Tout d'abord, merci Cassandra pour l'info... Même si ce ne sont que des oui dire, ça donne déjà une idée. Je pense aussi que le seuil est largement plus élevé même en Guadeloupe parce que les maths étaient faciles. :thumbsup:

Sinon en Guadeloupe toujours rien et comme j'en avais marre d'aller dans ma boîte aux lettres et de trouver de tout sauf le courrier que j'attends... <_< J'ai appelé le rectorat aujourd'hui. Ils m'ont dit qu'on aurait nos résultats en même temps que les admis (donc faut pas être pressé et tant pis pour toi si tu as passé l'année à préparer ce concours et que tu aimerais comprendre pourquoi tu as échoué ?!?! Enfin...) :angry:

En plus ils ont un problème informatique... les résultats d'admissibilité ne sont plus disponibles sur le site depuis un bon moment déjà !!! parce que me dit-on ils font de la maintenance !!! Alors j'espère qu'on aura quelque chose avant la mi-juillet ? :thumbdown:

Sinon pour répondre à Satin le seuil n'est pas le même parce que ce sont 3 académies différentes...

Posté(e)

Ah ! au fait Cassandra tu avais quoi en majeur ? Sciences ou Histoire ? :D

Posté(e)

Merci les filles pour ces précisions :)

Posté(e)

Oui merci pour ces rumeurs!! ça met la pression en attendant les résultats pour dans 8 jours. Le seuil d'admissibilité devrait avoisiner les 80 points. Entre l'admissibilité et l'admission les résultats de toutes les académies montrent qu'il faut dans la plupart des cas rajouter 90 points; j'ai eu les infos de source sûre sur le forum de Forprof. Donc ça ferait 170 au max pour être admis..... j'espère mais ç

Posté(e)

j'espère mais ça me fait douter d'un coup....attendons y a plus que ça à faire.

Posté(e)

Gloups, s'il faut aux alentours de 170 points, j'ai intérêt à m'être bien améliorée depuis l'année dernière, pour ne pas être limite... Enfin, les pronostics c'est trop stressant, il faut faire son maximum à chaque épreuve, pour ne pas avoir de remords ;) . En avant pour l'EPS !!

Posté(e)
Ah ! au fait Cassandra tu avais quoi en majeur ? Sciences ou Histoire ? :D

j'avais sciences en majeur

Posté(e)

170 points ça va être dur, il faut pas avoir de trop mauvaises notes à l'écrit

on verra bien