Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

que de réflexion profité de vos vacances parce que si vous êtes admis vous n'aurez plus le temps de sortir.

au lieu de perdre votre temps c'est déja fait vous ne pouvez plus rien changer. :huh:

• Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilcaresse

31

• Steven972

27

• loutte1978

17

• satin

14

Posté(e)

que de réflexion profité de vos vacances parce que si vous êtes admis vous n'aurez plus le temps de sortir.

au lieu de perdre votre temps c'est déja fait vous ne pouvez plus rien changer. :huh:

Posté(e)

Ok on ne peut plus rien changer, les dés sont jetés ça c clair, mais si on veut discuter sur le seuil d'admission libre à nous de le faire!!! Sinon je vois pas comment profiter de vacances alors qu'on a un compte à rebours dans la tête, en l'attente des résultats. Contrairement à ce que tu dis si admission il y a pourquoi on aurai plus le temps de sortir????? Ca sera plutôt 2 mois de vacances totales!!! avant la reprise prévue au 30 août. Tout ça pour te dire que ton message est vraiment très confus :ninja: Bye

Posté(e)

Moi de toutes façons je ne vois pas comment je pourrais sortir, j'ai un fils de 4 ans 1/2, il faut donc que je m'occupe de lui, et puis ça fait presque 2 ans que je le délaisse pour ces fichus exercices de maths, français, sciences, etc... :angry:

Posté(e)

Ok on ne peut plus rien changer, les dés sont jetés ça c clair, mais si on veut discuter sur le seuil d'admission libre à nous de le faire!!! Sinon je vois pas comment profiter de vacances alors qu'on a un compte à rebours dans la tête, en l'attente des résultats. Contrairement à ce que tu dis si admission il y a pourquoi on aurai plus le temps de sortir????? Ca sera plutôt 2 mois de vacances totales!!! avant la reprise prévue au 30 août. Tout ça pour te dire que ton message est vraiment très confus :ninja: Bye

:

peut etre que je me suis mal exprimé je dit donc que l'année de pe2 est une année trés dur entre stage filée, stage en responsabilité et cours à l'iufm.

donc pour reprendre je dissais donc qu'il fo profité de chaque minutes de vacances au lieu de spéculer sur un seuil d'admissibilité qui n'ai pas divulguée avant la fin des oraux car le rectorat commencera a envoyé le relevé de notes des non admissibles à partir de ce matin.

je n'ai jamais dit que vous m'étiez pas libre de discuté du seuil d'admissibilité mais ce genre de discussion a donnée naissance a une rumeur non prouvée qui a couru a l'iufm et pendant les oraux qui était que le seuil d'admissiblité était au environ de 12 de moyenne ce qui a fait stresser et douter beaucoup pendant les oraux.

:P

bonne contiuation et il n'y a plus que 4 jours au maxinum d'attente.

Posté(e)

Ca alors, si EdP arrive à être à l'origine d'une rumeur à l'IUFM.... je dis bravo :P !!! c'est le monde à l'envers ;)

Je suppose que tu as raison Lilcaresse, il faut profiter de ses vacances, mais pour l'instant je ne suis pas encore en vacances, et je suis seule à Cayenne, sans ma famille, alors je passe le temps comme je peux, entre EdP, visionnage de "Two Stupid Dogs" (vous devriez essayer, c'est trash mais ça repose le cerveau...) et un peu d'exposé d'EPS :), sans compter mon boulot où je suis salariée jusqu'au 31/08...

Posté(e)

Ok Lilcaresse je comprends mieux ce que tu voulais dire maintenant, no problem... En tout cas c'est quand mm fort que Edp soit à l'origine de telles rumeurs!!! Admissibilité à 12, en tt cas je ne suis pas à l'origine de ça lolll!! j'ai juste fait des supposition de l'ordre de 9,5; mais le problème vient de personnes qui modifient et interpretent les messages à leur sauce...enfin plus que 4 jours à attendre pliss foss

Posté(e)

bon courage a toi satin c'est vrai qu'une fois fini c'est un vrai soulagement et .

en tout cas j'espére qu'on sera parmi les admis. :)

le plus drole serais stevenque je te croise a l'iufm sans savoir que c'est toi. mdr. :D

Posté(e)
bon courage a toi satin c'est vrai qu'une fois fini c'est un vrai soulagement et .

en tout cas j'espére qu'on sera parmi les admis. :)

le plus drole serais stevenque je te croise a l'iufm sans savoir que c'est toi. mdr. :D

loll!!! :D moi je demande que ça qu'on se croise à l'IUFM ça voudra dire qu'on est admis tous les 2!!!

Posté(e)

Juste une pensée pour vos voisins guyanais(es), pour nous c'est le 05 juillet :( donc encore 11 jours !!

Posté(e)

Salut,

Moi je comprends tout ceux qui sont admissibles et qui ont besoin de parler pour évacuer tout le stress et pourquoi ne pas le faire avec des gens qui sont dans le même cas... :rolleyes:

Quant à moi, comme je n'ai pas été admissible, ça fait un moment que mon esprit n'est plus autant sur le concours et donc j'ai de nouveaux projets... Mais pour ceux qui viennent de terminer l'oral c'est plus dur d'avoir du recul... :ninja:

Je souhaite bon courage à ceux qui attendent (bien que moi même je n'ai pas encore le relevé de notes qui arrivera en même temps que celui des admis !!!) et plus que 3 jours au max et 10 jours pour les guyanais !!! :o

Je sais pour l'avoir vécu que l'attente est longue ! Courage ! :clover::clover::clover:

Posté(e)

pour nous en martinique délibération le 29 juin et affichage des résultats le 2 juillet.

Mais je pense qu'il y a une chance qu'ils affichent le 29 juin au soir, car pour l'admissibilité les résultats étaient prévus le 29 mai mais ils ont affiché finalement le 25 mai le jour de la délibération.

Espérons que se soit le 29 alors car le 2 juillet c'est vraiment trop loin pour moi....................;;;;